Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le micron

• 186 réponses
  • 28 participants
  • 7 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micron
Est ce qu'il y a des site ou on parle du micron avec des demos
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
Afficher le sujet de la discussion
51
Pas 300 euro !! :8O:

playback : 590

Homestudio : 590

Music Store : 469

Thomann : 488

DOnc un p'tit 100 euro!! :clin: qui se reduit pour ceux qui se passe des frais de port!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
52
Actuellement Home studio/la boite noire/milonga 710 euro, donc 300 euro :clin:

mais bon les prix fluctu de trop sur ce truc j'ai l'impression
53
Espace Claviers 590 €

Audioconcept 590 €

Backline et Pianos 590 €

Homestudio 590 €

Playback 590 €

Mixexperience 590 €
54
419EUR ici

J'ai déjà commandé chez eux(un bcr2000 2foismoins cher) et il y a juste 3 semaines d'expéditions s'ils l'ont en stock mais tu le sais avant de commander normalement !
55

Citation : il y a juste 3 semaines d'expéditions s'ils l'ont en stock

tu veux dire 3 semaines si c'est pas en stock :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

56
Non,je me suis mal exprimé ils n'ont pas de stock,ils bossent en flux tendu -d'ou les prix- et selon la disponibilité du produit chez le fournisseur ça prend trois semaines au mieux.
Faut pas être pressé mais ça vaut le coup sur certains produits malgré le coût d'expédition élevé(par ups).
Faut savoir qu'ils traitent les livraisons par ups avant les autres mais tout ça est expliqué dans le site.

Citation : Nous travaillons avec plusieurs partenaires dans le monde dont la centrale est dans une zone franche a Dubaï dans les Emirats Arabes Unies.

Je l'avais pas vu avant ça mais ça explique surement les prix aussi :mdr:
57

Citation : Faut pas être pressé mais ça vaut le coup sur certains produits malgré le coût d'expédition élevé(par ups).

Il est de combien le coût d'expédition ?
58
J'ai payé 30 euros mais tous les tarifs sont sur le site.
59
Donc en négociant une reduction (Genre 50 euros en expliquant la différences de price avec un magasin étranger ) et en allant le prendre sur place, l'écart de prix correspond bien à - de 100 euros.
Pour cette différence de prix, je préfère l'acheter en France, le tester sur place, l'avoir tout de suite, avoir la garantie francaise, mode d'emploi francais et le ramener tranquille dans mon magasin qui se chargera du SAV si y'a un problème sur la machine.
60

Citation : mode d'emploi francais

ça, pour le moment, y a pas moyen, on a juste droit à un maigre manuel en anglais. Mais je crois qu'une doc française est sortie pour le Ion, ça viendra sûrement pour le Micron.

Sinon pour le reste de ta reponse, je ne peux être que d'accord ;)