Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le micron

  • 186 réponses
  • 28 participants
  • 7 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micron
Est ce qu'il y a des site ou on parle du micron avec des demos
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui, en France, tu vas bien finir par l'avoir, ils sont obligés de te le fournir, alors qu'en allemagne, même quand il sera traduit, tu pourra pas le toper chez eux.
62
Je vais payer le mien 510 euros, frais de port et de CR inclus...
Franchement c'est net ca fait "que" 80 euros de difference, je ne sais pas pour vous mais pour moi 80 euros c'est toujours bon a prendre... Je ne roule pas sur l'or (je gagne ma vie suffisament pour me permettre des depenses comme celles-ci de temps a autres) et avec la periode de noel qui arrive....
Tuxi, je te poste des sons des que j'ai le matos et le temps, mais pas la peine de faire des up tous les jours, ca ne fera pas avancer les choses :) (je ne dis pas ca pour maintenant, mais surtout en regardant le debut du sujet:mdr:)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
63
Idem, je le commande dans la semaine au même prix, et je vous promets, juré craché, que dès que je l'ai.... ben j'aurai pas le temps de poster des sons :diable:
64
Mdr :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
65
De rien, c'est tout naturel
66
Vous pouvez l'acheter aux Etats-unis aussi.
Chez Sweetwater: 399 + 80 $ de port = 479 $ = 360 €
Après faudra sans doute passé à la douane et ca rajoute 20-25 % ce qui fait du 430-460.
Donc au pire ca fait un prix à l'allemande et au mieux ca fait une sacré différence, non ?
67
Faut plutot compter 470€ mini aux US : 360 * 1.196 + 40. Les 40€ c'est les frais de dédouanement prix par le tranporteur français. Faut aussi rajouter la tva sur les frais de dedouanement :nawak: soit 0.196*40 ~ 8€ => 478€ du coup bof bof. Si c'est envoyer par UPS ok, mais si c'est par USPS la poste américaine, je le risquerai pas.

Jul

68
460 euros tout compris chez boxymusic.com, au moins c'est de la vpc francophone :)
69
Ca y est, j'ai enfin reussi a le trouver a Paname a des prix allemands: 530 euros a Univers sons, soit 20 roros de plus qu'en Allemagne....
Je n'en pouvais plus d'attendre, donc apres une petite gueulante au music store (soit disant que son ordi avait plante, donc pas possible de voir l'etat des stocks, finalement il me dit que le matos est arrive aujourd'hui, puis me dis qu'il ne peut pas annuler la commande, bref je ne retenterai jamais l'experience) j'ai pris mon courage a 2 mains et suis alle chercher ce fameux micron!
Je poste un avis et des sons des que j'ai le temps et que j'ai joue un peu avec, mais premier point noir: l'alim est externe :furieux:
Bon allez, c'est pas tout ca mais j'ai des tripes a faire cracher a un synthe :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
70

Citation : mais premier point noir: l'alim est externe



tu parles d'un point noir :noidea:

on a bien ri...