Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

  • 302 réponses
  • 50 participants
  • 32 075 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Bon ca suffit maintenant ! Je vais finir par craquer moi aussi sinon pour ce petit explorateur ...
162
A voir, pour le prix d'un Roland Boutique + un Keystep 37... :diable:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

163
Je ne l'ai pas encore reçu, ni le Deluxe, ni le JX08 d'ailleurs, j'espère courant Janvier.
Normalement je revends mon Hydra la semaine prochaine fait Ch... !! :8O::facepalm:
164
Il marche en vsti a la manière des Access virus ou de l overbridge elektron ?

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

165
titipol, tu revends le 49 touches prendre l'Explorer ? Je sais pas si c'est une bonne idée... :??: Bon, ça dépend de tes besoins.
166
Citation de Push-Pull :
titipol, tu revends le 49 touches prendre l'Explorer ? Je sais pas si c'est une bonne idée... :??: .


titipol a un plan, mais lui seul le connait :mrg:
167
Citation :
Je ne l'ai pas encore reçu, ni le Deluxe

Je crois qu'il a également un Hydrasynth Deluxe prévu, donc il devrait être assez bien pourvu (bien que je ne connaisse pas l'étendue de sa gourmandise).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

168
Ah si c'est un gourmand, ça change tout !
169
x
Hors sujet :
Je revends le version 49 , 1200 balles a mon frangin sa paye l'explorer et le JX08, le Deluxe oui c'est de la gourmandise mais le MoDX 7 s'en va lui aussi et au final je sort 600 balles !
Fini les Claviers en plastique, le prochain a partir le Wavestate..sûrement pour un essence FM ou ?? vers Septembre :bravo:

Le Xm aura son D05 et l'explorer le JX08 :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 20:02:38 ]

170
Citation :
le Deluxe oui c'est de la gourmandise

De la BONNE gourmandise ! :bave: