Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

  • 302 réponses
  • 50 participants
  • 31 585 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Top, j'envisageait de prendre un module en fin d'année, bon patience, il sera bien a côté du Xm !
Et en ballade passera par son entrée Aux, pour profiter des petits HP !!
3
wow !!! Très mignon.
4
La bonne idée d'ASM ce serait aussi de sortir un clavier maître Poly After touch + ruban (un hydrasynth sans le moteur sonore et sur 5 octaves).
Le keybed ASM de l'hydrasynth c'est vraiment le meilleur PolyAT que je connaisse (beaucoup plus réactif et expressif que les Ensoniq ou GEM, qui avaient quand même le mérite d'exister)
5
Citation :
Il n’a pas encore été officiellement dévoilé par la marque, mais un magasin russe l’a déjà mis en ligne sur son site.

Le coquin...
A priori c'est du mini touches.

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 15:35:52 ]

6
Environ 600€ si on fait la conversion, sous toutes réserves (taxes etc.).
7

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 17:23:35 ]

8
Yes. Et il est top celui-là.

ashun-sound-machines-hydrasynth-explorer-3804923.jpeg
9
Je suis un peu déçu en fait...un petit et un plus grand...mouais rien de bien neuf au final pour ceux qui possèdent déjà le HS, reste plus qu'a espérer une belle mise a jour de l'OS :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 17:34:50 ]

10
Citation de Analog_Keys :
Yes. Et il est top celui-là.

ashun-sound-machines-hydrasynth-explorer-3804923.jpeg


6 octaves, c'est soit tout ou rien. Ce serait pas un fake