Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

  • 302 réponses
  • 50 participants
  • 32 074 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

152
Beatless, quand tu appuies sur "Browse" tu peux choisir que les patches défilent par leur numéro ou par ordre alfa blapha flafla .... dans l'ordre des lettres qu'on nous z'a appris à la z'école.
153
Citation de YATAMOTOKADERATE :
Non pas vraiment ,l explorer mesure précisément 550 mm et pas 556 mm :non: / c est souvent que les dimensions sont imprécise! J y suis habituer,et j avais bien vérifier les dimensions du
boss 100....héhé... j ai du passer des dizaines de case et de contrôleur en revue avant de trouver bonheur...
l intérieur du case = 564 MM ,il y 2 petites mousses supplémentaire de chaque coté que j ai ôter ,et c est tout
sinon pour l autre case pour Mininova il y a rien a ôter car le Minininova a quasi au mm prés les dimensions de l hydrasynth Explorer
par contre le miens a 44 euro le capot s enlève et on peut le laisser sur la base pour jouer ,aucune gène pour pianoter! parfaitement aligner...
a l arrière caler par des mousses dure livrer avec ,et il reste la place pour y mettre câble et alimentation....super compacte!super case!
J AVAIS COMMANDER LES 2 AU CAS OU...J AI RENVOYER CELUI DU MININOVA !CELUI CI A 44 EURO EST PARFAIT!:bravo:

4110321.jpg


YATAMOTOKADERATE, J'ai commandé le fameux flight Thomann pour BOSS GT-100/10 que tu recommandes. Je viens de le recevoir et d'essayer de placer l'Hydrasynth dedans. Franchement, je ne vois pas comment tu as pu faire rentrer l'Explorer dedans sans forcer puisque tu dis que tu n'as pas retaillé la mousse.

Voilà en centrant l'Explorer sur le flight:

336984.jpg

336987.jpg

Idem pour le couvercle qui a la même épaisseur des mousses latérales. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

154
Citation de Push-Pull :
Beatless, quand tu appuies sur "Browse" tu peux choisir que les patches défilent par leur numéro ou par ordre alfa blapha flafla .... dans l'ordre des lettres qu'on nous z'a appris à la z'école.

Oui, je connais cette façon :clin:. Mais j'ai préféré écouter tous les patches de chaque banque. Les trois premières sont identiques à celle du Keyboard. Et les Banques D et E sont un mélimélo des banques de Inhalt, Austli et Rift proposées en téléchargements sur le site ASM. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

155
x
Hors sujet :
Beatless, je crois que dans son post il dit qu’il a enlevé les mousses latérales:clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

156
Citation de Push-Pull :
Beatless, quand tu appuies sur "Browse" tu peux choisir que les patches défilent par leur numéro ou par ordre alfa blapha flafla .... dans l'ordre des lettres qu'on nous z'a appris à la z'école.

... dans l'ordre des lettres qu'on nous z'a apprises à la z'école, non mais !
157
x
Hors sujet :
Comme on parle d'alphabet, c'est bien l'ordre des lettres qu'on a appris. :oops2:

158
Tiens une question ( Je n'ai pas encore lu la doc ( 6 mois ) :facepalm:, pour aller de banks en et naviguer banks j'ai créer une page de favoris exemple :
Fav 1 = A065, Fav 2 = B001, Fav 3 =:B 065, Fav 4 = C001 etc .
Il y a moyen de passer de banks en banks genre A017 vers B017 puis C017 !
Merci.

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 15:57:30 ]

159
Shift + Big Knob = changement de banque
Shift + flèches = sauts de patches de dix en dix
160
Ha génial, merci Push-Pull ! :bravo: