Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

  • 302 réponses
  • 50 participants
  • 31 752 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de korvan :
Plus trivial, et à moins que cela n’ait déjà été évoqué, que manque t’il par rapport au desktop qui est finalement plus cher?


Ils ont surtout beaucoup tronqué de commandes en façades, qui participent beaucoup a la réussite du synthé : 8 encodeurs avec les anneaux LED autour pour le desktop, contre 4 encodeurs sans anneaux pour l'explorer...
32
Les anneaux ne sont pas absolument nécessaires vu que les valeurs s'affichent à l'écran. :clin:



33
Citation de LourdGBeats :
Ils ont surtout beaucoup tronqué de commandes en façades, qui participent beaucoup a la réussite du synthé


J'ai aussi tiqué là-dessus l'autre jour ! Pour autant, j'ai comparé avec son grand frère de 49 touches et ça ne me paraît pas être un gros handicap, pour ma part, en tout cas. L'absence de ruban ? Dommage mais on peut très bien envisager l'ajout d'un contrôleur de type Touché par exemple et puis, la bestiole est compatible MPE, il me semble, donc il y a moyen de remédier à cette absence.

Du coup, je l'ai pré-commandé (approvisionnement prévu le 29/11) mais je me réserve le droit d'annuler la commande pour prendre un 49 touches. Je verrai bien...
34
Citation de efbie :
Citation de LourdGBeats :
Ils ont surtout beaucoup tronqué de commandes en façades, qui participent beaucoup a la réussite du synthé

Du coup, je l'ai pré-commandé (approvisionnement prévu le 29/11)


Hello, d'où sort cette info sur la date de disponibilité svp?
Je viens d'appeler Stars-Music pour avoir des infos sur la date de sortie, et à priori d'après leurs sources ça serait plutôt vers janvier 2021! J'étais à deux doigts de précommander mais je crois que je vais attendre un peu...

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 12:00:31 ]

35
@System NO3

Ça vient du mail de confirmation de la commande, précisément...
36
Bon moi mon dilemme c'est Hydrasynth Explorer vs Korg ModWave, dure de le choix :facepalm:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

37
Bah, plastique/métal, clavier standard sans aft très moyen/ miniclavier AFT P je pense assez bon, hein ! bi-/mono, et le son, et là ...etc ?? :mrg:
Perso Explorer en plus du 49 !! :bravo:

38
Citation de efbie :
@System NO3

Ça vient du mail de confirmation de la commande, précisément...


De l'email de chez Thomann, je le sais j'ai recu le meme ;)
Ce sera donc mon prochain egalement :aime:

-fx

[ Dernière édition du message le 11/11/2021 à 19:09:35 ]

39
Bon pas de bol, maintenant thomann indique "In stock within 5-7 weeks" :(

-fx
40
Tiens ca vient de rebaisser "In stock within 4-5 weeks" :)

-fx