Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

  • 302 réponses
  • 50 participants
  • 31 765 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Très franchement, compte tenu du contexte actuel, je croyais assez peu à une date de livraison fixe et ferme. C'est comme ça...

Edit : Thomann m'a envoyé un mail pour me prévenir que la livraison est reportée au 17 décembre...

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 10:16:26 ]

42
Disponibilité annoncée pour environ 1 semaine chez Thomann. Il va peut-être arriver un peu plus tôt que prévu. Tant mieux !
43
Ouais ca commence a devenir bon :)

-fx
44
Citation :
Disponibilité annoncée pour environ 1 semaine

Vous y croyez?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

45
Oui je pense que ca devrait le faire. Faut juste voir si les transports sont pas trop perturbés par les récentes limites de circulations mise en place, mais a mon avis ils doivent plus etre tres loin.

-fx
46
47
Son papa n'y est plus par contre (ou j'ai raté un truc).
48
Bah le Deluxe va suivre, du coup beaucoup d'occase a venir sur le "Papa", attend un peu, et est ce que la fabrication va continuer ?
Sûrement, mais achat chez nous sur commande uniquement, priorité des dispo aux 2 nouveaux synthés !!
A mon avis, hein ...

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 16:44:52 ]

49
bAH IL EST DEJA DISPO DEPUIS DES JOURS CHEZ MUSIKPRODUKTIV ET THOMANN :facepalm:
50
x
Hors sujet :
Yatamoto, pourquoi tu cries?!!!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 20:23:55 ]