Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

  • 302 réponses
  • 50 participants
  • 31 753 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
waouh ! soit la jeune femme est super doué (elle l'est dans tout les cas), soit le synthé est assez monstrueux !
je n'avais pas suivi l'apparition de cette série, mais c'est tuant.
23
Citation de Nostromoripley :
Question a 10 euros : le passage de 8 voix a 16 voix/Bitimb est il logiciel (possible donc via une MàJ) ou hardware ?


Il semblerait que cela soit hardware...
De plus, les sorties séparées apportent un sacré plus... Et son énorme clavier avec AF poly, ça va être très bien avec la bi timbralité...
(et pour adapter une version classique ça fait un peu bcp de modif..)
Surtout que l'on peut y ajouter un HS en module pour étendre les possibilités...
24
Perso, je pensait prendre l' explorer hier, a la place du module en fin d'annee, pour le côté bi-timbrale.
Mais le deluxe a changé la donne.
1h après !
J' attend de voir le tarif a l'arrivée des premieres pieces dispo.
Deluxe et Explorer !
Mon Hydrasynth a 3 mois, je ne sait pas si une Maj est possible pour le passer en 2x4,
mais il aura un frangin, quoi qu'il arrive !! :mrg: :bravo:


[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 16:20:57 ]

25
1699€ pour le Deluxe sur Thomann

589€ pour le Explorer

26
Citation de nan3200 :
waouh ! soit la jeune femme est super doué (elle l'est dans tout les cas), soit le synthé est assez monstrueux !
je n'avais pas suivi l'apparition de cette série, mais c'est tuant.

Ah ça oui, Sarah Belle Reid est super douée, tu peux t'en assurer en regardant sa chaine ;)
27
Plus trivial, et à moins que cela n’ait déjà été évoqué, que manque t’il par rapport au desktop qui est finalement plus cher?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

28
Les pads !! :mdr:
29
Bé tout est expliqué dans la vidéo ci-dessus ;)
30
Oki,
Je regarderai cette vidéo dès que possible ;)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.