Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
waouh ! soit la jeune femme est super doué (elle l'est dans tout les cas), soit le synthé est assez monstrueux !
je n'avais pas suivi l'apparition de cette série, mais c'est tuant.
Question a 10 euros : le passage de 8 voix a 16 voix/Bitimb est il logiciel (possible donc via une MàJ) ou hardware ?
Il semblerait que cela soit hardware...
De plus, les sorties séparées apportent un sacré plus... Et son énorme clavier avec AF poly, ça va être très bien avec la bi timbralité...
(et pour adapter une version classique ça fait un peu bcp de modif..)
Surtout que l'on peut y ajouter un HS en module pour étendre les possibilités...
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
24Posté le 10/09/2021 à 16:17:50
Perso, je pensait prendre l' explorer hier, a la place du module en fin d'annee, pour le côté bi-timbrale.
Mais le deluxe a changé la donne.
1h après !
J' attend de voir le tarif a l'arrivée des premieres pieces dispo.
Deluxe et Explorer !
Mon Hydrasynth a 3 mois, je ne sait pas si une Maj est possible pour le passer en 2x4,
mais il aura un frangin, quoi qu'il arrive !!
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 16:20:57 ]
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 10/09/2021 à 16:28:24
1699€ pour le Deluxe sur Thomann
589€ pour le Explorer
1
Anonyme
26Posté le 10/09/2021 à 16:39:52
Citation de nan3200 :
waouh ! soit la jeune femme est super doué (elle l'est dans tout les cas), soit le synthé est assez monstrueux !
je n'avais pas suivi l'apparition de cette série, mais c'est tuant.
Ah ça oui, Sarah Belle Reid est super douée, tu peux t'en assurer en regardant sa chaine
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 10/09/2021 à 19:39:59
Plus trivial, et à moins que cela n’ait déjà été évoqué, que manque t’il par rapport au desktop qui est finalement plus cher?