Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
352Posté le 10/07/2025 à 00:06:40
La version limitée (orange) est maintenant en promo à 599€ chez Thomann (au lieu de 799€).
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
353Posté le 10/07/2025 à 00:33:06
Une promo pour un prix presque normal, c’est beau !
Merci pour l’info.
Bah, il était pas donné ... a 50 / 100 Balles de plus OK, mais pas autant ! Ou alors avec un vrai plus.
0
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
356Posté le 11/07/2025 à 14:55:46
Perso je le trouve fun en orange.
Le prix à sa sortie (850€) était abusé imo.
C’est presque le prix que j’ai payé pour la version 49 touches (non explorer), même si on peut comprendre un surcoût du fait de l’édition limitée à 888 exemplaires.
Par contre là, pour 599€, ça le fait bien pour ceux qui veulent un explorer.
0
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
357Posté le 11/07/2025 à 16:25:28
Citation de Pl@t0n :
Perso je le trouve fun en orange.
Pareil !
D'ailleurs c'est lui que j'ai pris pour cette vidéo, car sa couleur passe bien à l'écran !
Ou comment faire sa pub, l'air de rien !!!
Je viens de m'offrir ton "patchwork". Très beau ! Merci.
Et j'ai reçu, ce jour, un nouvel Explorer, que j’avais pourtant vendu il y a deux ans, pour un Deluxe... ce dernier revendu un an après...
En fait, J'ai eu les quatre entre les mains. Pffff !!
Ma préférence ira donc au petit... Sans connotation salace. Je précise.
0
[ Dernière édition du message le 11/07/2025 à 20:11:50 ]
Nico38_
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
359Posté le 11/07/2025 à 21:39:57
Citation de saltmilk :
Ou comment faire sa pub, l'air de rien !!!
Je viens de m'offrir ton "patchwork". Très beau ! Merci.
Et j'ai reçu, ce jour, un nouvel Explorer, que j’avais pourtant vendu il y a deux ans, pour un Deluxe... ce dernier revendu un an après...
En fait, J'ai eu les quatre entre les mains. Pffff !!
Ma préférence ira donc au petit... Sans connotation salace. Je précise.
C'est intéressant, pourquoi avoir revendu le Deluxe ? C'est un synthé exceptionnel.
Moi, j'ai le explorer, et je l'aime énormément et la perspective d'avoir un Deluxe m'attire beaucoup mais pas à la place de l'explorer car c'est le meilleur mini synthé de tout les temps pour moi !
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
360Posté le 11/07/2025 à 21:47:08
Beaucoup trop imposant.
L'Explorer, il passe de l'étage au sous-sol sans me ruiner le dos.