Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jeu-concours ASM x Audiofanzine

  • 103 réponses
  • 44 participants
  • 6 137 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jeu-concours ASM x Audiofanzine
308819.jpg
Est-ce que vous seriez tenté·e·s par l’éventualité de gagner un Hydrasynth Explorer d’ASM ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
C’est parce que les autres sont en RTT.
82
:mrg:
J'espère qu'aucune permission n'a été annulée pour les besoins du service.
83
J'ai eu plusieurs comptes sur AF depuis 2002, j'ai aujourd’hui un compte "Phénix" qui renaît de ses cendres (allez un peu d'imagination..)
Je suis triste de lire comment AF doit se défendre face à certaines agressions.

Si un sujet ne me plait pas, j'y participe pas, pourquoi se prendre la tête ? C'est pourtant simple. Vous voulez recréer le monde ? Il est ce qu'il est, on adhère ou pas à une idée.
Inutile de répandre le Lisier humain partout si l'odeur de cette idée vous repousse.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
84
x
Hors sujet :
Qui te dit que le sujet n'intéresse pas tous ceux qui sont intervenus ?
Je crois que c'est précisément tout le contraire.


[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 20:13:10 ]

85
Je pense que la question fondamentale qu'il faudrait avant tout de poser serait plutôt celle-ci : pourquoi vouloir attirer la cible jeune "Tik Tok" avec du hardware (l'Hydrasynth) alors que celle-ci ne jure que par des applications musicales sur smartphone ? A l'inverse, le public suceptible d'être intéressé par ce type de synthé hardware est précisément celui majoritairement réfractaire aux réseaux sociaux, il y a quelque chose de pas très logique là... :?!: La réaction épidermique de certains sur ce fil le prouve assez bien en tout cas ! :clin:

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 20:42:42 ]

86
x
Hors sujet :
@TC Hotrod
J'ai l'habitude de faire court et concis. J'ai donné mon avis et n'irais pas plus loin.
Fritez-vous si cela vous dit :clin:

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 20:52:18 ]

87
À priori ceux qui ont arrêté l'Absynth pour passer à l'Hydrasynth sont devenus reacs ! :mrg:
:boire:


Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

88
Citation de Gros Oeil :
Vos propos tiennent de l’Ephébiphobie, ils n’ont pas leur place sur ce site.


Hum... intéressant, j'ai appris un nouveau mot, mais d'après ma recherche gogol celui-ci est absent des dictionnaires, du moins dans la langue native d'AudioFanzine...

Citation de Emmanuel C. :
Inutile de répandre le Lisier humain partout si l'odeur de cette idée vous repousse.


Bien des odeurs sont repoussantes. En ce moment même précisément... Doit-on se taire et laisser les ignorants nous dominer pour parvenir au pire envisageable ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 21:58:04 ]

89
90
Citation de kosmix :
Citation de Emmanuel C. :
Inutile de répandre le Lisier humain partout si l'odeur de cette idée vous repousse.

Doit-on se taire et laisser les ignorants nous dominer pour parvenir au pire envisageable ?

Déjà répondu ici :

Citation de Emmanuel C. :
Fritez-vous si cela vous dit :clin:


x
Hors sujet :
Allez, je vous laisse vous entretuer, moi je retourne faire des bruits d'oiseau avec mes Kobols :bise: :coucou: