Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jeu-concours ASM x Audiofanzine

  • 103 réponses
  • 44 participants
  • 6 256 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jeu-concours ASM x Audiofanzine
308819.jpg
Est-ce que vous seriez tenté·e·s par l’éventualité de gagner un Hydrasynth Explorer d’ASM ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il est décevant qu'il faille participer aux rezos associaux pour participer au concours... je ne vais pas créer un compte pour ça, donc sans moi.
3
Instagram c'est le truc qui appartient à Meta maintenant ?

Ce sera donc sans moi, je ne vais pas acheter un smartphone pour tenter de gagner un synthé...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4
Je suis d'accord avec vous. Il y a d'autres manières d'organiser des concours, je trouve ça discriminant. Sans doute est-ce pour booster l'activité sur le compte Instagram.
5
Citation de slave1802 :
Instagram c'est le truc qui appartient à Meta maintenant ?

Ce sera donc sans moi, je ne vais pas acheter un smartphone pour tenter de gagner un synthé...


Surtout qu'acheter directement l'Hydrasynth Explorer (entre parenthèse, excellent synthé, je possède le grand frère) te coutera aussi cher qu'un smatrphone, voire moins cher que certains modèles à la pomme croquée.

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

6
Ha le zéro sos, des pauvres d'esprit, musclé du pouce ! :mrg:
Dommage j'aime bien l'idée de gagner un Explorer, mais pas a ce prix !! :bravo:
7
Hello,

Pareil ici. Je ne participerai PAS à ce "concours".
8
Pareil, je sais même pas ce que signifie "taguer quelqu'un" ahaha

Underground House is my girlfriend 

9
Citation de Leopal :
Il est décevant qu'il faille participer aux rezos associaux pour participer au concours... je ne vais pas créer un compte pour ça, donc sans moi.

De même…
10
Ce sera sans moi également. Pour les mêmes raisons.