Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jeu-concours ASM x Audiofanzine

  • 103 réponses
  • 44 participants
  • 6 237 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jeu-concours ASM x Audiofanzine
308819.jpg
Est-ce que vous seriez tenté·e·s par l’éventualité de gagner un Hydrasynth Explorer d’ASM ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Très frustrant et décevant ce concours, si t'as pas Instagram t'est pas dans le Programme !!

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 06:13:40 ]

52
Ça joue aux écolos inclusifs donneurs de leçons cherchant à culpabiliser tout le monde, en particulier les musiciens venant ici pour ne parler que de musique, et ça les incite sournoisement à rejoindre les réseaux sociaux les plus abrutissants... Bravo, jolie dissonance cognitive :fou: :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 12:23:56 ]

53
J’ai pas compris: c’est obligatoire de participer?
54
Citation de coyote14 :
J’ai pas compris: c’est obligatoire de participer?

Exactement !

J'ajouterai : Bien sûr, on peut discuter des idéologies des réseaux sociaux. Certains ne s'en servent pas, ok. Mais soyons honnête, toute une géneration de musiciens s'informe via Youtube et Instagram par exemple. Audiofanzine, en tant que media d'information, ne peut fermer les yeux là dessus.
D'autres y voient une forme d'hypocrisie, mais Audiofanzine se doit d'exister, même à travers certaines contradictions. Et faire au mieux avec ses valeurs. Sinon, il se meurt.

Nous sommes nombreux à trouver à redire sur les pratiques de l'industrie alimentaire. Pourtant, nous y participons tous, non?
55
Citation de Coramel :


Nous sommes nombreux à trouver à redire sur les pratiques de l'industrie alimentaire. Pourtant, nous y participons tous, non?

On ne peut vivre sans manger (même de la m...e pour les plus pauvres) mais on peut vivre sans les rézozozios, également sans un synthé. Cela vaut pour nombre de sujets.
Et tout n'est pas comparable.
56
Citation :
Nous sommes nombreux à trouver à redire sur les pratiques de l'industrie alimentaire. Pourtant, nous y participons tous, non?

:facepalm:
Wahou le niveau ... :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 16:41:57 ]

57
Citation de madamereve :
Citation de Coramel :


Nous sommes nombreux à trouver à redire sur les pratiques de l'industrie alimentaire. Pourtant, nous y participons tous, non?

On ne peut vivre sans manger (même de la m...e pour les plus pauvres) mais on peut vivre sans les rézozozios, également sans un synthé. Cela vaut pour nombre de sujets.
Et tout n'est pas comparable.

Et la question est : est ce que AF (et pas les musiciens) peut survivre en ignorant les réseaux sociaux. Puisqu’il faut vous mettre les points sur les i.

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 16:49:42 ]

58
Citation :
Et la question est : est ce que AF peut survivre en ignorant les réseaux sociaux.

Assurément oui, à condition d'assumer ce choix et ses conséquences.

La vraie question, c'est : qu'est-ce que AF souhaite devenir ?

59
x
Hors sujet :
Qu’est ce qui te permet d’être aussi catégorique ?
Personnellement je n’ai pas de réponse à cette question. La rédaction en a peut être, je ne sais pas.
Mais une chose est certaine, les jeunes musiciens, beatmakers, producteurs (…) ne fréquentent plus beaucoup les sites traditionnels.
Et AF ne survivra pas longtemps avec ses membres historiques. C’est logique.
Et si il faut en passer par les rs pour attirer de nouveaux venus vers des articles de fonds et du rédactionnel de qualité, et qui permet la survie du site sur la longueur, c’est un choix qui me parait raisonné.
60
Est ce qu'audiofanzine est un réseau social?

Beat Thang 4 Life