Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le Nord Lead 4 dévoilé

  • 160 réponses
  • 51 participants
  • 33 750 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le Nord Lead 4 dévoilé
L'info ne devait tomber que mercredi, mais Clavia a vendu sa propre mèche et présente aujourd'hui le synthé Nord Lead 4, ou plutôt deux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Aïe ! J'espère que tu as tord pour les prix ...
22
La dif. entre le Rack et le Clavier est bizarrement minime...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23

j'ai toujours trouvé les Clavia assez agressifs, je ne sais pas si c'est lié aux démos

24
Superbe le 4R !
25

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

26
Sonnent bien ces demos!
Tiens ils ont ajoute des effets: crush, talk, disto, reverb et delay. C'est quoi cette histoire de 7 variations?
27
Les deux versions sont quand même chères, pour le même prix on a un Prophet 08.
C'est peut-être des prix de lancement, après ça va baisser.
Pour les effets, faudrait voir ce que ça vaut : en général les effets embarqués dans un synthé c'est pas le top.
28
Magnifique ! Cette année sonne décidément bien pour les amoureux des synthétiseurs :aime: faut vite que j'aille chercher mes sous dans mon compte en banque suisse, car mes finances sont à sec :(((

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 22:47:42 ]

29
Citation :
faut vite que j'aille chercher mes sons dans mon compte en banque suisse, car mes finances sont à sec

j'ai une solution pour toi Pico : http://www.jerome-cahuzac.com/

:-D

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 22:22:17 ]

30
x
Hors sujet :
Que l'on ne me parle plus de celui là je suis dégouté de la politique:non:

Les flancs en bois sont juste magnifique surtout lorsque l'on connais la qualité de fabrication de NORD !
Les démos sonnent bien avec des sons actuels , pas comme le K...g K..g :non:
Bon... ben... faut commencer à économiser.:(((

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 22:54:03 ]