Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microkorg/ms2000r?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Microkorg/ms2000r?
Voila,
je voulais savoir si le micro korg possede exactement les memes sons que le ms2000/ms2000r?
merci d'avance
2
Personne?
3
C'est exactement le même moteur audio.

Je sais po si tous les presets sont les mêmes (certains oui..) mais de toute façon, tu vas te faire tes propres presets, nan ? :clin:
4
Oui,ce sont les memes moteurs audio.Je possede le microkorg,et je te le conseille vivemment,son seul souci étant la polyphonie limitée a 4 notes...
Sinon c'est de la balle !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

5
Ok, merci les gars,
je vais me pencher sur son cas serieusement,
bonne continuation!
6
J'ai eu les deux, j'ai revendu très vite le MS2000 que j'ai trouvé fade et plat, j'ai pourtant tout changé et créé mes sons. Le microkorg est plus chiant, mais même si il a soit disant le même moteur, il sonne plus analo et plus chaud, d'ailleurs je l'ai gardé. En tout cas je ne trouve aucune ressemblance avec ces deux synthés, si ce n'est que c'est du korg.
7
:8O:

Citation :
plus analo et plus chaud


Faudrait balancer les presets de l'un dans l'autre pour être objectif. Mais ça m'étonnerais que t'entendes une différence !

Pat, si tu veux bcp travailler tes sons, le MS2KR est quand même plus pratique...