Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Peut on entrer des soundsets prevu pour d'autres machines dans le NOVA de NOVATION ? (format .mid)
Bonjour la communauté :o:
voila j'ai acheter un nova y a quelques jours et j'ai vu sur le site de novation que l'on peut lui rentrer de nouveaux soundset! voila ma question:
je suis un fan du virus (nimporte quel model éé) et j'ai recuperer les soundset du virus ti donc comme c'est du format .mid comme pour le nova, quelqu'un pourrait il me dire si je peux entrer en tte confiance cette bank de sons la dans mon nova ss risquer de tt foiré???!
et aussi , si je rentre la nouvelle bank soundset dispo sur leur site , est ce que je perdrai les sons deja present?

merci d'avance a tte la klik pour vos reponses et je penses que ces reponses vont en enchanté plus d'un car imaginer les sons du ti dans votre synthé a 300e !!!! kan mm ca serait enorme!!!

merci d'avance a ts je reste en stand by , la main sur mon cable midi pret a transferer éé!!!!! :D: :mdr: bye

3skal aka ben
Sal's !! AC'tone aka dragonb@ss aka B3n
2
T'as déja essayé de mettre des dvd xbox dans une playstation, ca marche pas ...
3
Et bin !!! t'arrive apres la bataille toi :mdr: !!!
ca fé longtemps ke c revu ce post!
:non: c t po si evident ke ca car un fichier .mid garde des infos differentes suivants les machines mé des fois c compatible g deja reussi cela c bien pour ca ke je voulais tenter mé en ayant fé le tour des opinions avant.
bye, bon son
3skal
Sal's !! AC'tone aka dragonb@ss aka B3n
4
J'adore le déterrage, et puis pleins de gens peuvent se poser la question!!! t'as un nova?