Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre k-station et ms2000

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix entre k-station et ms2000
Salut a tous.j'ai un choix a faire entre le k-station et le ms2000 ,en fait je cherche un synthe qui sonne style musique de la soupe au choux avec un gros sons analogiques j'ai lu des avis sur ces deux claviers et je pense que le k-station serais plus ce qu'il me faut car d'apres certains avis pour le ms2000 apparament il sonnerais un peux leger et quelques utilisateurs serais tres deçu de cette machine.j'aimerais avoir d'autres conseils pour m'aider dans mon choix .merci a tous .seb
2
Slt! Pr ma part jai le K-Station,é c vraiment un super peti synthé! superbe son! fin je ladore! :aime: en plus mtn doccas ca vaut pa grd chose! :) é tu fai vraiment dé truc bien avc! pr ce qui est du MS-2000 je lai essayé en magasin é c vrai que le son est vraiment légé! :| ri1 avoir avc le K-Station,moi je te di si thésite entre c deux synthés, opte pr le K-Station tu sera vraiment pa décu! :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3
Bon, moi j'ai les deux :mrg:
Niveaux sons, c'est pas pareil, je trouve le k-station métallique, je lui préfère le ms2000, mais bon, tout ça c'est subjectif.
Par contre, le ms2000 a un step séquenceur style analogique vraiment :aime: :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Ok merci beaucoup mais si j'achete le k-station combien je doit compter en occasion ?
5
Par contre j'ésite toujours entre le k-stration et le ms2000 aussi j'avais un petit faible pour le microkorg mais peux etre vaut il mieux envisager son grand frere le ms2000 , alors si il y aurais d'autre avis ca m'aiderais beaucoup . :bravo: :D: