Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Access virus kc, ti, kb.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access virus kc, ti, kb.
SALUT A TOUS.

Voila, je vais paraitre sans doute un peu novice en la matiere.Mais je compte m'acheter un access (avec clavier) au moin 5 octaves, mais je suis un peu largué dans tout ce qui existe.

Ca fait un petit moment que j'étais parti sur le KC, mais apres quelques recherche sur le net, y'a eu du nouveau depuis et notamment le TI (certe un peu plus cher).

Tout ca pour dire que je ne sais plus ou donner de la tete et vers quoi m'orienter.J'ai meme vu qu'il y avait aussi le KB.

Tout ce que je sais c'est que ce ne sera pas un indigo.
Faut ptete aussi que je précise qu'en matiere de synthese ana, je ne suis vraiment pas un expert, et il me semble que par rapport au KC, le TI est a modélisation ana, et dans l'histoire du routage et patch ana je n'y connait rien.

Auriez vous des petits conseils a m'apporter sur les grosses différences de ces engins.
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
2
Bah alors, personne pour un ptit coup de main :???:
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
3

Citation : par rapport au KC, le TI est a modélisation ana



le TI e C sont tous les deux à modélisation anana.
Le TI a un moteur de synthése plus puissant mais surtout il peut jouer le role de carte-vsti-controleur pour un pc

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Merci pour ta réponse.
le ti ferait donc aussi office de surface de controle?
Je suppose dans ce cas la que pour toi la question ne se pose meme pas quand au choix a faire entre un kc et un ti.
Et le kb alors?
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
5

Citation : la question ne se pose meme pas quand au choix a faire entre un kc et un ti.



moi j'ai déjà un C, seule la partie synthése du TI peut m'intéresser

Citation : le ti ferait donc aussi office de surface de controle?



oui TI = Total Integrated (niveau informatique)

Citation : Et le kb alors?



le kb c'est un B, donc plus ancien

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Excuse moi multiform, je te réponds un peu tard.
En tout cas merci pour tes réponses.

Donc le KB je laisse tomber, le TI desktop serait le top mais quand meme tres cher (meme aux états unis), mais du coup que me conseillerais tu entre le KC et le C + clavier maitre.
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank