Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2005 à 16:16:09Access virus kc, ti, kb.
SALUT A TOUS.
Voila, je vais paraitre sans doute un peu novice en la matiere.Mais je compte m'acheter un access (avec clavier) au moin 5 octaves, mais je suis un peu largué dans tout ce qui existe.
Ca fait un petit moment que j'étais parti sur le KC, mais apres quelques recherche sur le net, y'a eu du nouveau depuis et notamment le TI (certe un peu plus cher).
Tout ca pour dire que je ne sais plus ou donner de la tete et vers quoi m'orienter.J'ai meme vu qu'il y avait aussi le KB.
Tout ce que je sais c'est que ce ne sera pas un indigo.
Faut ptete aussi que je précise qu'en matiere de synthese ana, je ne suis vraiment pas un expert, et il me semble que par rapport au KC, le TI est a modélisation ana, et dans l'histoire du routage et patch ana je n'y connait rien.
Auriez vous des petits conseils a m'apporter sur les grosses différences de ces engins.
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
dalek
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/02/2005 à 21:16:54
Bah alors, personne pour un ptit coup de main
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/02/2005 à 21:19:35
Citation : par rapport au KC, le TI est a modélisation ana
le TI e C sont tous les deux à modélisation anana.
Le TI a un moteur de synthése plus puissant mais surtout il peut jouer le role de carte-vsti-controleur pour un pc
Merci pour ta réponse.
le ti ferait donc aussi office de surface de controle?
Je suppose dans ce cas la que pour toi la question ne se pose meme pas quand au choix a faire entre un kc et un ti.
Et le kb alors?
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/02/2005 à 21:29:08
Citation : la question ne se pose meme pas quand au choix a faire entre un kc et un ti.
moi j'ai déjà un C, seule la partie synthése du TI peut m'intéresser
Citation : le ti ferait donc aussi office de surface de controle?
Excuse moi multiform, je te réponds un peu tard.
En tout cas merci pour tes réponses.
Donc le KB je laisse tomber, le TI desktop serait le top mais quand meme tres cher (meme aux états unis), mais du coup que me conseillerais tu entre le KC et le C + clavier maitre.