Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une édition Platinum pour les 15 ans du microKorg

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 994 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Une édition Platinum pour les 15 ans du microKorg
Korg fête le 15e anniversaire de son synthétiseur et vocodeur microKorg avec une édition spéciale arborant une finition Platinum.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
moi je l'aimais bien mais je trouvais qu'il sonnait assez métallique et que l'édition n'était pas si aisée que ça et je l'ai revendu......
12

 du coup tu peux le racheter icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
nul...
ils auraient pu le mettre à l'honneur autrement...m'enfin'...
14

je trouve ça bien plus sympa que le S... Le XL y'avait quelque chose mais je le trouve bizarre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Citation :
l'édition n'était pas si aisée que ça

C'est marrant j'ai tjrs trouvé qu'il était au contraire très accessible, avec la sérigraphie complète en façade. J'ai le mininova et à côté, il faut aimer les sous menus pour programmericon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 18:53:21 ]

16
faut dire qu'à cette époque j'y connaissais à peu près rien en synthé, d'ailleurs c'était mon premier ou le second....
17

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
Citation de ph :
Citation :
l'édition n'était pas si aisée que ça

C'est marrant j'ai tjrs trouvé qu'il était au contraire très accessible, avec la sérigraphie complète en façade. J'ai le mininova et à côté, il faut aimer les sous menus pour programmericon_facepalm.gif
Bon courage pour lire les super sérigraphies dans la penombre d'une salle de concert...OOPs je me suis trompé de ligne avec le gros bouton...donc je tourne le paramêtre que je croyais trouver et le son se barre en couille...merci la super Ergonomie du MicroKorg...
19

Oui c'est sur, mais bon, qui fait des live synthé sans frontale sans déconner  icon_mrgreen.gificon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
commandé en stock B @ 277e garantie 3 ans je l'attends de pieds ferme
vu le prix des occasions et le risque au transport .. c'est cool
je vais enfin avoir un Microkorg j'ai toujours aimé ce synthétiseur !!
le principal c'est ce qu'il y a à l'intérieur :) un super outil de production
qu'il soit couleur d'origine ou autre :)


https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv