Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet Petits problemes de boutons... moi aussi

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 865 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petits problemes de boutons... moi aussi
Voila, je me suis finalement trouve un Sh-201 usage... pas vraiment possibilite de retour ! A priori, tout fonctionne bien avec l'editeur software !

La ou j'ai des problemes, c'est la section des boutons a gauche, tempo, tap, arp, recording, portamento et octave... Certaines touches font des doubles operations, par exemple, down tempo fait le play ou autre, etc.

J'ai quelques leds qui ne s'allument pas sur certains boutons (preset par exemple) ou la selection du LFO mais ils demeurent fonctionnelles. Dans l'editeur, aucun probleme...

Donc, est-ce que des personnes ici ce sont aventures dans l'ouverture du boitier afin de replacer les "ribbons" cables, est-ce que ca ete une bonne solution etc ?

Chris qui aimerait un sh-201 a 100%
Afficher le sujet de la discussion
11
M'en vais tester...
Mon Wavestation A/D c'était rallumé après l'avoir juste ouvert. Pourvu que ce soit la même avec le SH...

Vince

12
OK donc je confirme le message précédent ! Ca m'a pris 10min à ouvrir la bête et à "déplier" la nappe de la carte posant problème (le fameux bouton 5/CANCEL/FX...). Je rallume et là nickel ! Heureux ! :bravo:

Vince

13
Sinon c'est ici pour des pièces manquantes... http://www.syntaur.com/roland_sh.html
Je viens de commander 2 Slider knobs qui avaient sautés. Plus rapide que de demander chez un "revendeur agréé" à Pigalle ! ;)

Vince

[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 08:43:45 ]