Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le System-8 Plug-Out de Roland en chemin

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 715 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le System-8 Plug-Out de Roland en chemin
Une semaine après l’annonce de la sortie de ses synthés/boîtes à rythmes, Roland confirme aujourd’hui l’arrivée du synthétiseur System-8 Plug-Out.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Pas de méprise:


Y'en a pas, je suis d'accord avec toi et Krapod...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
Salut tout le monde.
Je suis pas trop d'accord, c'est cool d'avoir l'info que le synthé est dispo, surtout peu de temps après son annonce, bravo Roland :bravo:
Surtout que chaque marque a son timing, certains annoncent les produits longtemps à l'avance, d'autres quelques semaines avant la sortie…
Après, libre à nous d'en parler ou pas, la preuve mon post icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Je sais pas vous, mais c'est comme la twingo ou le multipla, je commence à m'habituer à ce vert martien, je le trouve presque beau ce synthé :??:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 08:54:08 ]

13
Bon et bien j'espère qu'il ne va pas se perdre en chemin,
on sait jamais de nos jours ...

Est ce qu'il y aura des news à chaque arrivée de stock dans les boutiques qui font de la pub sur AF ?
14
Heureusement nous avons audiofanzine et grâce à la pub ça tient la route

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 22:26:38 ]

15
Entre ce style d' annonce qui ne sert pas à grand chose si ce n' est à faire parler du S8, et les derniers boutiques de Roland qui sont classés dans les synthés analos ( ça crain un peu la publicité mensongère, déjà que Roland est pas clair du tout à ce niveau ), il se passe quoi ? y en a qui ont reçus un chèque ou quoi ? :-D

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 08:58:45 ]

16
Roland crée la révolution avec un synthé polyphonique 8 voies, numérique dt à moins de 1500€! (le truc balaise qui existait pas avant et qu on attendait tous) Faudrait leur expliquer que c'est quand c'est analo, que c'est une prouesse.... À ce rythme dans 20 ans, ils vont nous le resortir à l'identique mais 86% de la taille originale .........:-Dicon_facepalm.gif

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

17
...et monophonique.

Avec une nouvelle technologie de modélisation quantique Automatique de Vieillissement des Composants (AVC - le synthé finit par mourir d'une crise foudroyante)

Redefine the future past back to the present

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 03:30:29 ]