Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Waldorf Blofeld passe du côté obscur

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 3 731 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Waldorf Blofeld passe du côté obscur
Waldorf annonce la disponibilité de ses synthés et racks à modélisation analogique Blofeld en finition noire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Parfait ! je voulait me l'acheter mais la couleur blanche ne me plaisait pas !

3

Et ca corrige aussi les bugs le noir ?

4

Ils ont toujours eu de bonnes idées au département marketing chez Waldorf...La fin du texte sur le site de Waldorf est très sympa aussi:

Le Black Blofeld est fabriqué à 100% au travail au noir en Allemagne et ne sera disponible que sur le marché noir.

On peut dire qu'ils annoncent la couleur. facepalm

 

5

blanc ou noir l'important est d'avoir une machine qui nous plaise aussi visuellement et franchement le blanc je trouve que ça craint.

le noir est bien plus beau donc la crétivité et meilleur aprés ça donne plus au niveau sonnore je veux bien les croire si c'est scientifiquement prouvé lol

6

Sérigraphies oranges sur fond noir... hmm ça me rappelle quelque-chose. ( ARP 2600  bavebave)

7

Entre Access et Waldorf, faute de vrais nouvautés, on passe un coup de peinture...décevant même si Waldorf le fait avec humour.

En ce qui me concerne j'aurai préféré une bonne banque de sons à base de samples pour le Blofeld (SL).

8

ouep, la c'est fait avec humour, sans prétention, au contraire, je trouve meme que ça se moque un peu d'access, je trouve ça plutot sympathique.

9

Et dire qu'un petit pourcentage d'entre nous vont croire à ces conneries... mrgreen

10

Ah bon???? ç'est pas vrai que les versions noire sonne mieux??? je suis déçu...