Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio PS-20
Photos
1/2
Cherry Audio PS-20

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio émule le MS-20 de Korg et dévoile le synthé virtuel PS-20
cherry-audio-ps-20-304549.jpg
Après le CA2600 et le Eight-Voice, le développeur Cherry Audio propose son interprétation du MS-20 sous les traits du PS-20, synthé virtuel hybride.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Un bundle Arturia avec plein de plugin face a un plug in Cherry Audio
C'est comme comparer des pommes et des poires, bref ca n'a aucun sens.

[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 23:11:16 ]

32
V collection 599 € / 28 produits = 21 € en prix bouffon, c'est à dire hors promos, black friday, etc...
Un C.A. à 29 balles.
C'est pas compliqué de comprendre que le prix n'est pas exceptionnel et que l'acquisition peut se faire sur d'autres critères .
Afin si on compare à du synapse audio à 100 balles ou du u-he à 150 balles, la effectivement y'a de quoi se poser la question du prix.


33
Citation de dsikolg :
V collection 599 € / 28 produits = 21 € en prix bouffon, c'est à dire hors promos, black friday, etc...


C'est quoi le probleme, il fait trop chaud ?
On a eleve les cochons essemble ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 23:57:43 ]

34
Citation :
C'est quoi le probleme, il fait trop chaud ?
On a eleve les cochons essemble ?


Ah zut, j'avais pas compris que t'es tendu et sur les rotules.
J'ai cru que tu pouvais être un peu cool, un peu sympa :8) Nan ?
J'ai dit quoi qui t'as mis mal :??:
35
Citation :
21 € en prix bouffon


J'ai un peu travaillé dans le commerce, t'as mis en gras bouffon, c'est peut être ça qui t'as froisser ?
Bah oui,, en temps que vendeur, en changeant l'étiquetage, des fois tu dis que c'est le prix bouffon avec en fond un petit rire narquois. :|
36
Il n'y a pas de probleme
Mais ce que t'as en tete n'est pas forcement interprete de la meme maniere en ecrit sur un forum

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 00:30:47 ]

37
Voilà, t'inquiète, moi aussi ça m'arrive d'acheter au prix "bouffon" , encore aujourd'hui je me suis fait avoir en voulant absolument un produit aujourd'hui, dans le domaine du bricolage, question de temps, je ne pouvais pas bricoler un autre jours, donc il me fallait ça aujourd'hui... je me suis fait eu, mais le taf est fait :bravo:
Après oui, en écrit sur un forum ou IRL...
Toussa (abréviation Afiène pour dire tout cela), je veux juste dire que la justification du prix, genre C.A c'est pas cher: donc je ne risque pas gros en mettant du fric chez eux, genre je jette une pièce dans la fontaine et je fais un vœu en espérant que mes souhaits se réalisent.

Perso, je ne suis pas vraiment d'accord avec cet argument, et dans les derniers postes, j'explique que ça ne tient pas forcement la comparaison avec du bundle arturia. :clin:
J'aime quand les argument vont un peu lus loin que de jeter une pièce dans une fontaine, puis c'est tout :oops2:





[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 00:54:40 ]

38
Personnelement, je ne joue pas au jeu de comparaison et encore moins en termes de prix, mon dernier synthe hardware
le Micromonsta 2, ce fait torcher par Pigment ou Massive.

Mais bon, il n'y a pas que le prix, il y a l'ergonomie, le feeling, puis surtout le son.

Pour tout dire, jamais je mettrais 600 balles dans un bundle, je prefere mettre plus dans du hardware.
J'ai des vsti (Synapse, Roland, Tal etc... ), bien sur, mais pas besoin d'en avoir 28.

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 01:19:48 ]

39
Citation :
Personnelement, je ne joue pas au jeu de comparaison et encore moins en termes de prix, mon dernier synthe hardware
le Micromonsta 2, ce fait torcher par Pigment ou Massive.


J'ai fait la comparaison, mais en final pour le prix on dit la même chose, ce n'est pas le prix qui fait l'instrument :bravo:

Citation :
J'ai des vsti (Synapse, Roland, Tal etc... )


Synapse j'ai une dent contre lui.
Sa DAW Orion, presque 400 balles pour un truc qui n'a jamais fonctionné, truffé de bugs et arrêté pour cette raison, sans aucune compensation pour les gens comme moi qui ont acheté le truc, ça n'a jamais fonctionné correctement, pourtant y'avait plein de bonnes idées là dedans, des fonctions qu'on ne trouve nul par ailleurs.
IL n'a jamais proposé une offre pour les nouveaux synthés qu'il fait pour les gens venant d'Orion, plein pot pour tout le monde et puis c'est tout.
Puis, le gars, après avoir fait de la merde, a recyclé ses algos d'Orion, pour en faire du synthé virtuel, dont on retrouve le son d'Orion dans ses nouvelles montures :
argent, argent, mais n'a jamais corriger les problèmes de ce qu'il à déjà fait.
Puis ce n'est pas le première fois qu''il fait le coup, il avait déjà niqué les utilisateur des versions précédente d'Orion, exactement avec la même méthode, = Daw ne fonctionne pas = j'en fait des synthés = Hydra, etc... Oui, Orion était un logiciel instrument, sous une autre forme les algos étaient déjà dedans.
Perso, je suis un peu dégouté; de devoir racheter des morceaux de code qui fonctionnent alors que j'avais déjà payé pour les mêmes qui ne fonctionnaient pas dans sa DAW, fanculo
Puis, sérieux, il ne faut pas me dire que le gars est au top de ce qui se fait en modélisation, ça fait quinze ans que son truc sonne pareil, certes bien, y'a un truc qu'on peut aimer dans le son, dont moi même je kiffe, mais ça reste le son "synapses", rien à voir avec le hard reproduit.
Dune, reste le synthé le plus complet, c'est celui qui comporte tout ce qu'on pouvait avoir dans Orion, les autres c'est juste du fric = pas besoin de plus que Dune pour avoir le "tout" synapse. :clin:
Puis le gars, pour faire des comparaisons hard/soft dans ses vidéos de promos, je fais allusion aux vidéo qu'il a fait lui même, sa floute le quidam hein...
Mais les gens avertis, entendent de suite la différence d'accordage des oscillos, bien avant de trouver une ressemblance entre le hard et le soft :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 02:13:02 ]

40
Petit déterrage...
Citation :
mais c'est le mode unisson avec stereo spread qui fait bien le café.
+1000 :bravo:
ça rajoute beaucoup, pour moi, fan de la "stéréo", n'en déplaise aux stressés de la phase en mix :volatil:
Par contre il a une patate !, c'est fort, même en volume 50 % !
J'ai pu comparer car il y a une offre sur humble bundle, avec lui, plus le 2600 et le mémorymode plus des sons pour 30 euros !





(-;  Sois Funk  ;-)