Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack

  • 219 réponses
  • 58 participants
  • 25 583 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack
VCV VCV Rack
La nouvelle est tombée cette semaine et elle a dû donner quelques sueurs froides à Softube. Ce VCV Rack était logiquement destiné à faire la une d’AF.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
super mise à jour. ça prend vraiment forme.
102
testé et approuvé, la 0.4.0 déchire et vivement la version finale 1.0 :mdr:
j'ai installé ces plugins et testé, tous marchent sans problème et sont recompactés pour la version 0.4.0
548383plugvcv.jpg

un petit patch fait cette nuit
https://patchstorage.com/fitn-drone-01/

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

103

Tu les trouves ou tous ces plugins ?

J'ai testé le rack hier, franchement c'est cool, je me suis bien amusé. J'ai pas les fonds pour partir sur du modulaire, donc pour moi c'est top :D !

104
105
106
Depuis le changement de version, impossible de charger les modules tiers, j'ai des messages d'erreur au lancement du soft et aucun module dans la liste

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

107
Oui moi aussi ça bug, j'ai rechargé les zip a partir du site, mais les tentatives d'ouverture de patchs déjà existant me liste tous les modules manquant.
108

Apparemment, faut re dl tous les plug tiers, mais aussi faire attention au noms de modules qui ont peut etre changés et du coup le rack ne les trouvent pas ?

Ou alors faire un petit refresh ?

109
moi j'ai eu des soucis aussi, une méthode qui a marché chez moi (sous pc) relancez VCV apres copie des plugins, logout + login + refresh
attention de ne pas mettre de sous dossiers, vcv n'aime pas ça

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 21:51:55 ]

110
https://github.com/VCVRack/Rack/wiki/List-of-plugins

Comme dit plus haut, la liste des plugins tiers, avec à coté la version de rack avec laquelle ils fonctionnant, donc normal avec un changement de version de rack en 0.4 que les plugs tiers en 0.3 ne fonctionnent plus, il faudra tout re-dl à chaque changement de version pour l'instant.

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.