Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack

  • 219 réponses
  • 58 participants
  • 25 562 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack
VCV VCV Rack
La nouvelle est tombée cette semaine et elle a dû donner quelques sueurs froides à Softube. Ce VCV Rack était logiquement destiné à faire la une d’AF.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Pourquoi ce logiciel bouffe autant de CPU :((( obligé Overclocker mon Xeon 5460 a 3.8mHz (pas stable) limite remettre en place mon Dual core 8600 overcloker a 4Mhz et stable de plus:oo:
Mais que faire henri ?
Y'a t'il autre chose pour synco VCV avec un Stan que LoopBe1?

ps : Bidoo vraiment cool le dTroly, comme arpegiateur ça fais bien mon affaire :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 08:49:04 ]

202
J'ai jamais eu de problème avec mon i5, j'ai certe pas des enormes patchs mais tout de meme j'ai encore de la marge. Bizarre

<3 <3 <3

203
moi j'ai pas de soucis avec LoopBe1, par contre tu peux tester ceux qui marchent tres bien aussi: http://www.copperlan.org/index.php/copperlan-for-end-users
pour ton probleme de CPU c'est bizarre, t'as pas un anti malwayre ou anti virus qui toure en arriere plan? ça peut venir de là

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

204
Citation de Fitn :
moi j'ai pas de soucis avec LoopBe1, par contre tu peux tester ceux qui marchent tres bien aussi:

Quel est le rapport entre VCV Rack et le lien posté ci-dessus ?
205
Citation :
Y'a t'il autre chose pour synco VCV avec un Stan que LoopBe1?

c'était pour répondre à cette question, c'est du port midi virtuel comme pour LoopBe

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

206
Merci pour le lien avec copperlan midi , il me fais un RunTime erreur! et il me plante VCV, une histoire de configuration a chercher. PS il ma plante une sauvegarde au passage, RunTime erreur c++ sur ma sauvegarde
Pour ce qui es de mon CPU, je tien a signaler que je suis sur Win10 sur un SSD mais le gros défaut doit venir de ma carte son, j’utilise actuellement Zoom H4n :oops: , pas très malin...
Jusqu'a présent ça pouvais faire l'affaire, qu'elle carte son pouvez vous me conseiller avec plusieurs entrées audio, j'ai deux electribe MX et SX ,un SFX6 elektron et une volca FM ?
pour info je contrôle VCV avec electribe séquence MIDI et la monomagie (SFX) en passent par une SB16.
j'ai honte

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 05:27:09 ]

207
Plantage de VCV si un même clavier est configuré comme entrée MIDI dans VCV et aussi dans Live. Comment vous faites SVP ?
208
passe le midi par live, simplement.
209
merci ça roule !
(donc le module MIDI de VCV à régler sur Bridge ... oui, c'est logique)
210
Bon c'est gratuit, ok c'est cool, mais a chaque MaJ de vcv toutes mes sauvegardes plante, et la je ne touche plus a mon PC pendant 3 mois, retour au hardware. C'est le truc qui me fais péter les câbles, j'ai les fils qui se touche :oo:
Ver 0.6.2b qu'es qu'il font, sur la liste des plugin y a des version 0.6.10
je n'y comprend plus rien, si vous avez une solution pour récupérer mes sauvegardes qui ont été faite avec les version ultérieur de vcv, un petit logiciel quoi!! autre que de revenir sur un point de restauration de Win10...

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 05:42:37 ]