Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bientôt une V2 pour VCV Rack, avec un plug-in au format VST2 ?
vcv-vcv-rack-264693.png
Si vous aimez la synthèse modulaire, nul doute que vous connaissez déjà VCV Rack. Mais saviez vous qu'un plug-in est en chemin ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci !
3
Voilà une bonne nouvelle...
4
5
A noter qu'existe déjà une version VST pour Windows et Linux : https://github.com/bsp2/VeeSeeVSTRack
6
moué, ça fait deux ans qu'on l'entend celle là non? wait and see....
7
J'avais accueilli ce projet avec beaucoup d'enthousiasme il y a 3 ans avant de pas mal déchanter en constatant ce que ça bouffait en ressources CPU. Depuis j'y ai pas remis les pieds. Il s'est un peu amélioré ou vous constatez toujours que ça a tendance à foutre le CPU à genou ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

8
Moi, c'est surtout les plantages/ bugs (surtout avec mon interface audio) qui m'ont refroidi. Mais je me dit qu'avec une version VST payante, ces bugs ne doivent plus exister... en théorie.
9
Citation de Yokosho :
J'avais accueilli ce projet avec beaucoup d'enthousiasme il y a 3 ans avant de pas mal déchanter en constatant ce que ça bouffait en ressources CPU. Depuis j'y ai pas remis les pieds. Il s'est un peu amélioré ou vous constatez toujours que ça a tendance à foutre le CPU à genou ?

VCV s'est beaucoup amélioré depuis ses débuts. Je l'utilise très régulièrement mais je ne suis pas du genre à faire des patchs géants et ma machine est assez performante. je m'en sers principalement pour du sound design à base d'enregistrements.
J'ai par contre des plantages régulier et une surconsommation quand je commence à multiplier les entrées/sorties vers ma carte son.

Sinon le news est à côté de la plaque car Andrew Belt n'a pas annoncé travailler activement sur la V2 bien au contraire :

"Since January I’ve been finding it difficult to work on VCV Rack. I know that many of you are anticipating the release of Rack v2 and Rack for DAWs, so I apologize to everyone waiting on these versions. I will continue trying to work on these in the future, but it will be hard for me, emotionally and mentally."

"Depuis janvier, je trouve difficile de travailler sur VCV Rack. Je sais que beaucoup d'entre vous anticipent la sortie de Rack v2 et Rack for DAW, donc je m'excuse auprès de tous ceux qui attendent ces versions. Je continuerai d'essayer de travailler dessus à l'avenir, mais ce sera difficile pour moi, émotionnellement et mentalement."


Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

10
j'espère qu'il sera stable aussi. Parce que j'avais arrêté parce qu'il plantait souvent.