Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Element 2.0 Virtual Analog Synth
Photos
1/1
Waves Element 2.0 Virtual Analog Synth

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance la v2 du synthé Element

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 569 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance la v2 du synthé Element
Element, le synthé VA polyphonique de Waves vient de passer en v2.0, afin de profiter de la dernière génération de la technologie Virtual Voltage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu le four que fut le premier, espérons que la copie a été revue de fond en comble...

Edit: Mais...mais...Les démos sonnent d'enfer! Allez écouter sur leur site. Il semble bien qu'ils ont vraiment revu leur copie. Le son est beaucoup plus tranchant.

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 18:12:57 ]

3
L interface est mieux réussi! Visuellement!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4

Je n'aperçois pas beaucoup de commandes différentes par rapport à la premiére version .

 

 

Et maintenant, hormis le fond de la GUI !

 

5
Pour ma part, il y a tellement de bon synthé sur le marché que je ne m’embêterez pas avec leur système de protection !

www.wsproaudio.com

6
7
Ah ils s'obstinent chez waves! Ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils émulent les mêmes hardwares que tout le monde, mais tant qu'a choisir un exemplaire en particulier, ils émulent celui qui appartient un grand producteur ou studio qui a marqué la l'histoire de la musique. l'air de rien, personne d'autre ne fait ca.
Au lieu de faire un synthé générique il pourrait faire pareil: émuler le Memorymoog de Jean michel jarre, le modulaire de Emerson, ou dieu sais quelle machine de Kraftwerk
8
Ils ont émulé quoi, là ?

En tous cas, je trouve qu'au prix de lancement, il est intéressant. Pour ma part, c'est pas le genre de synthé que j'ai besoin d'acquérir vu ce dont je dispose, mais à 80 €, si on s'accommode du système de protection relou (au moins, c'est pas un dongle iLok), ça me semble une très bonne affaire.
9
@pyerbass Tu devrais jeter un œil au softs de UniversalAudio : UAD
Eux sont les plus forts niveau émulation à mon sens... Tu me diras ce que tu en pense ;)
Pour en revenir a cette V2 de Element, pas certain que j'accroche davantage :S

Apprentis musicologiste

10
ils ont émulé des synthés, UA? J'ai du louper un épisode.