Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OS du Nord Stage 3 passe en v2

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 4 278 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : L'OS du Nord Stage 3 passe en v2
Clavia Nord Stage 3 88
Cette mise à jour de l’OS du Nord Stage 3 permet d’utiliser les nouveaux filtres pour les pianos électriques et le filtre Soft pour les acoustiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ha oui pour les modeles actuels on en doutait pas mais pour les modeles ancien c’est cool.
La dessus Nord est vraiment bon esprit.
42
Ca c'est une bonne nouvelle pour les anciennes versions, dommage que dans ce fil personne ne parle des apports des filtres mis en place sur les nouveaux rhodes ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 12:33:41 ]

43
Oui tu as raison, mais peut etre que personne n’a encore testé?
44
Effectivement, je viens juste de faire la mise à jour. Je n'ai pas eu le temps de tester.

Studio MDDP recording and sound design

45
Citation :
Ca c'est une bonne nouvelle pour les anciennes versions, dommage que dans ce fil personne ne parle des apports des filtres mis en place sur les nouveaux rhodes ?


Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un a pu faire le teste?

Musicalement!!! ;)

46
mise à jour faite sans problème. les nouvelles fonctionnalités sur les pianos électriques sont un vrai plus

Studio MDDP recording and sound design

47
Un nouvel update est disponible ce jour, V2.10

Studio MDDP recording and sound design

48
Citation de totounet :
Citation :
Quand je vois mon Roland Juno DS 88 qui coûte 4 fois moins cher et qui propose beaucoup de choses que ce Nord est dépourvu, je me dis qu'ils ont encore énormément marge de manœuvre pour qu'à partir de la 6ème génération du Nord Stage on puisse avoir quelque-chose de vraiment complet. :facepalm: Pendant ce temps là, ils n'auront jamais mon argent.


Si on ne voit jamais de Juno DS sur scène et plein de claviers rouges, il doit pourtant bien y avoir une raison hein.:bravo:
Faut chercher encore:-D


Si on ne voit jamais de Juno DS sur scène et plein de claviers rouges c'est tout simplement qu'on à Samplé les DS :D: