Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 250 réponses
  • 148 participants
  • 296 932 vues
  • 165 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
741
Je n'ai aucune info, mais vu le silence à cette date, je pense qu'on peut oublier octobre et peut-être même novembre... Plus ça va et plus je table sur 2021.
J'ai hâte quand même, mais je ne l'attends plus pour cette année depuis le déconfinement...

x
Hors sujet :
(Par contre je trépigne d'impatience pour le Solar 50 :mrg:)

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 08:42:26 ]

742
Citation :
As t on une chance d’avoir l’osmose sur octobre ?

:non: nan, pour noël j'vous dis...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

743
… qu'ils se dépêchent, après noël je ne réponds plus de rien! ni même de l'état de mon compte en banque… ça sera ballot de voir des commandes annulées sur la dernière ligne droite faute de budget suffisant non?…… :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

744
Je pense qu'ils en ont conscience et que si ça ne tenait qu'à eux, tout serait déjà vendu et livré depuis janvier.
745
Oui, ils doivent se ronger les ongles chez Expressive E, avec les retards dus aux difficultés avec les fournisseurs, de voir nombre de précommandes annulées...
746
enfin, perso, je ne souhaite aucunement annuler hein, c'est un instrument qui me fait littéralement rêver (j'ai passé pas mal de nuits blanches depuis bientôt un an uh uh…) depuis qu'il est annoncé, alors je vais tout faire pour ne pas y renoncer maintenant…!! mais c'est vrai que ce n'est pas évident ce système d'arrhes, qui plus rétractables… on est tenté de changer d'avis, surtout avec de si importants délais… s'il nous avait fallu payer cash dès le départ, nous aurions été certainement moins nombreux mais tenus par les couilles pour ne pas pouvoir changer d'avis :mrg:
bref, hâte hâte! dans leur point Covid il est dit que les premières dates de mise en circulation seront annoncées en octobre… ça approche! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

747
Je ne suis pas tenté de changer d'avis personnellement. J'ai les sous de coté, je suis patient.
Quand tu précommande quelque-chose, il ne faut jamais tenir les délais annoncé pour immuables, avec ou sans covid. (en fait il faut même garder en tête la possibilité que le projet soit abandonné, et normalement remboursé)
x
Hors sujet :
Sur kickstarter, j'ai participé à des trucs qui remontent à plusieurs années et qui ne sont toujours pas sortis, et je le faisais avec cette possibilité en tête à l'époque alors que c'était annoncé pour une sortie dans l'année voir la suivante.

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 18:38:04 ]

748
Je préfère attendre le temps qu'il faut pour avoir un objet bien fini, bien pensé, non bugué... J'espère que la "pression" ne va pas les obliger à sortir en hâte un instrument qui ne respecterait pas leurs exigences initiales.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

749
Pour ne pas se retrouver dans la situation du SyntrX... :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

750
Pas de soucisppour attendre un peu plus de mon côté, par contre je m'étais habitué à recevoir la newsletter le 26 de chaque mois, rien ne va plus ! :tourne: