Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 291 956 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
971
Ben oui ! C'est un lapsus... :clin:

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 17:39:10 ]

972
Gros dégueulasse ! :oops2:
973
Je viens de voir l’update du B5 Organ d’Acousticsamples et ça m’a fait penser que l’Osmose pourrait être vachement sympa pour le piloter vu qu’il mesure l’enfoncement des touches, ça pourrait contrôler le déclenchement des différents contacts qui ne peut qu’être émulé à partir de la vélocité sur les claviers conventionnels :bave:
974
@ aubergine
Oui, mais ça dénaturera le son de l'Hammond sur lequel les contacts sont très rapprochés.
975
Citation de kamuzik :
@ aubergine
Oui, mais ça dénaturera le son de l'Hammond sur lequel les contacts sont très rapprochés.

Ça dépend si l’enfoncement est mesuré dès le début ça pourrait le faire
Mais j’ai un doute, je ne sais pas si c’est sur toute la course de la touche
976
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Gros dégueulasse ! :oops2:


C'est pas pire que concupiscent, dithyrambique ou suspendu.:langue:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

977
Au vue des dernières annonces du retard de l’osmose (et je ne juge pas) je suis quand même bien content d’avoir acheté l’hydrasynth en magasin avant le confinement, c’était pas forcément prévu mais cela me comble à 100 % , vu que maintenant je goute à l’after touche polyphonique (et la complexité que ça induit dans le jeu) en fait je n’ose imaginer ce que cela va donné avec l’osmose, soit ce sera au dessus du soleil soit se sera bien compliqué !!
Quelqu’un disait qu’il avait des doutes sur les possibilités j’avoue que je me pose des questions aussi ...
Quoiqu’il en soit cet hydrasynth c’est tellement de la folie que des fois mon cerveau grille tout seul et je suis obligé de faire des poses sur mon piano en attendant qu’il refroidisse .

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

978
Citation de VE :
x
Hors sujet :
Citation de noiZe :
x
Hors sujet :
Citation de CO5MA :
De toute manière je n'aurais pas de temps à lui consacrer, puisque je reçois une arme de guerre cette semaine :mrg:

Ha ben voilà, on a quand même une info sur ce fil :bravo:

Which one CO5MA? :P:

Un one ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

979
Citation :

Au vue des dernières annonces du retard de l’osmose (et je ne juge pas) je suis quand même bien content d’avoir acheté l’hydrasynth en magasin avant le confinement, c’était pas forcément prévu mais cela me comble à 100 % , vu que maintenant je goute à l’after touche polyphonique (et la complexité que ça induit dans le jeu) en fait je n’ose imaginer ce que cela va donné avec l’osmose, soit ce sera au dessus du soleil soit se sera bien compliqué !!
Quelqu’un disait qu’il avait des doutes sur les possibilités j’avoue que je me pose des questions aussi ...
Quoiqu’il en soit cet hydrasynth c’est tellement de la folie que des fois mon cerveau grille tout seul et je suis obligé de faire des poses sur mon piano en attendant qu’il refroidisse .

ahaha :bravo:

Limite avec les nouveaux synthés qui changent un peu le game comme ça, faudrait plusieurs niveaux et tableaux comme dans les jeux vidéos ; genre tu passe le niveau 1, ça t'ouvre de nouvelles possibilités, niveau 2 pareil etc.. jusqu'a tout capter, un apprentissage en douceur, progressif et ludique, pour éviter de s'éparpiller de trop et arriver au sommet de son art :P:
980
Citation de MrBlue :
Citation de VE :
x
Hors sujet :
Citation de noiZe :
x
Hors sujet :
Citation de CO5MA :
De toute manière je n'aurais pas de temps à lui consacrer, puisque je reçois une arme de guerre cette semaine :mrg:

Ha ben voilà, on a quand même une info sur ce fil :bravo:

Which one CO5MA? :P:

Un one ! :bravo:

Ah bah bravo, l'humour de "synthésistes" est né ! :lol: