Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 282 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1071
Citation de Wyatteo :
Allez j'ouvre les paris, je dis qu'on va recevoir un mail dans la semaine.


Si seulement un pauvre fou avait osé parier sa fortune contre mes prédictions, j'aurais pu m'acheter un deuxième Osmose. :facepalm: (sauf si ça avait été Kaameleon ou Iktomi :mrg: )

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

1072
Bah quoi, tu n'aurais pas été content de voir une double mise sur... mettons 30 centimes ? :mrg:
1073
@ Iktomi
Tu es inscrit sur Early bird ? Préviens-nous quand tu le recevras, ça nous donnera une estimation... :clin:

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 20:43:36 ]

1074
Heu, je sais plus à force... j'avais précommandé début novembre 2019.
numéro à priori 2343, d'autres participants à ce topic l'auront avant moi. (surtout si j'ai pas retrouvé les sous d'ici là :mrg: :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 20:45:14 ]

1075
Citation de Kaameleon :
Cool j'ai le temps d'économiser !

Cool pour toi, moins cool pour celles et ceux qui gardent toujours ce qu'il faut pour la 2ème partie du paiement (780€) depuis des mois pour être bon le jour J. :mrg: Dans ce cas, ça fruste de se dire avoir à attendre encore quelques mois !
1076
Moi j'échange ma place d'acheteur osmose avec ceux qui ont des sous de coté quand ils veulent ! :mrg:
(en gros ils me filent les 800 boule, contre mon épargne vide :mrg:)
1077
Bref, road map qui a déjà du retard mais qui a enfin le mérite d'exister :bravo:, ça donne une meilleure visibilité et une hypothétique échéance. S'ils la mettent en place, c'est qu'ils doivent être un peu plus sûrs de leur coup, je pense, quant aux délais.
En gros si tout se passe comme prévu on peut penser à l'avoir en "early bird" pour l'été 2021. Ça fait juste un an de retard, classique comme retard en somme, en plus y a Covid... rien n'est vraiment certain...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 21:01:19 ]

1078
ça me semble une estimation prudente et réaliste.

C'est la nouvelle mode des années '20 :
Citation :
Tu viens nous livrer ton super matos jeudi ?
-Peux pas, j'ai covid !

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 21:19:03 ]

1079
Citation de VE :
Citation de Kaameleon :
Cool j'ai le temps d'économiser !

Cool pour toi, moins cool pour celles et ceux qui gardent toujours ce qu'il faut pour la 2ème partie du paiement (780€) depuis des mois pour être bon le jour J. :mrg: Dans ce cas, ça fruste de se dire avoir à attendre encore quelques mois !

Ah mais fallait pas bloquer ton argent comme ça, y’avais l’hydrasynth ou l’essence fm à prendre en attendant ! (Moi j’ai pris les 2 :8) du coup faut que j’économise:) mais en attendant quel pied !

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

1080
Citation :
pour la 2ème partie du paiement (780€)

:non:, 830€ tu économiseras, les frais de port à 50€ de t'acquitter tu devras...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.