Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 646 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1471
1472
Citation de VE :
Citation de KaOsphere :
updated schedule

:((


Je sais bien que tu n'étais pas naïf à ce point...Tu le savais déjà ! :)

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1473
Citation :
Ce qui est cool, c’est que cela fait tellement longtemps qu’on attend que j’ai l’impression d’être dans le futur ! :8)

Le risque en sortant un produit innovant en l'annonçant trop à l'avance, c'est de se faire griller par la concurrence...
L'aftertouch polyphonique de l'Hydrasynth est vraiment de très bonne qualité, très facile à maîtriser, sans parler de l'interface de programmation qui est un modèle d'ergonomie.
ça a sûrement donné des idées à de gros constructeurs avec des capacités de productions et des délais réduits, et j'imagine que si les annonces de produits innovants sont réduites en ce moment, ça n'est que le calme avant la reprise des hostilités...
Quand le futur se fait rattraper par le passé.:???:
1474
Citation de Ema :

L'aftertouch polyphonique de l'Hydrasynth est vraiment de très bonne qualité, très facile à maîtriser, sans parler de l'interface de programmation qui est un modèle d'ergonomie.


A la maison, Hydra/Osmose, il ne pourra en rester qu'un...Un me rends déjà de fiers services...:)

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1475
il sont pris un peu de retard... m'avaient pourtant dit fin mai (2021^^) la news ; Pas grave reste à savoir ce que va donner cette "new feature" et combien de mois devra on rajouter au calendrier pour la date de livraison.. En espérant que ça nous ramène pas en décembre 2021, toute façon on peut pas y faire grande chose au final..

Be the synth! 

1476
T'as raison! En attendant, faut jouer du râteau à gazon ou de la guimbarde polyphonique (à 12 lamelles), c'est le même principe...
1477
:bravo:

Be the synth! 

1478
C'est de la folie ce synth quand même. Autant le Haken ne donne pas plus envie que ça (surtout à ce prix), autant celui-ci fait baver. Un truc qui m'interpelle dans le designer (magnifique) c'est le dessus : impossible de poser sa bière ! Sans déc', c'est pas un élément de fragilité ? Il y aura un capot à terme ?
1479
Ouais ça m'ennuie de ne pas pouvoir poser dessus mon poëllon de fondue...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 20:52:24 ]

1480
je me demande bien si ça peut tracter une caravane pour les vacances avec un tel moteur audio :mdr:

sinon pour le capot, ils avaient annoncé ne pas vouloir en mettre pour rendre l'objet plus design. Ces touches noires "serait" également équipées de capteurs ( à moins que ça ait changé depuis cette annonce dans les débuts de la campagne)

Be the synth!