Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E met à jour l’Osmose

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 162 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Expressive E met à jour l’Osmose
282443.jpg
Première grande mise à jour officielle pour le synthé de chez Expressive E ! Découvrez les nouveautés du français au succès international.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 22:14:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
- Chez moi, leur mail est illisible sur ma messagerie. (?)
- La description de la vidéo de news renvoie vers la page produit où je ne trouve pas de lien vers l'update... (???)

Bref, mystère...
Si quelqu'un a un lien direct vers l'OS V2.0.
Merci!
12
Perso , j’attends surtout la nouvelle version de l’eagan matrix ….

"Switched on bach"

13
Ema, tu as le lien de téléchargement sous ton compte Expressive.

image.php

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
Cool, enfin les favoris ! C’était le gros manque pour moi.
La fin de la vidéo donne l’eau à la bouche, en espérant pouvoir charger nos propres samples facilement dans ce fameux moteur de resynthèse. :aime:
15
Merci Beatless. :bravo:J avais oublié qu il fallait se loguer ason compte pour accéder au firmware. Je vais tester ça.
Sinon, il n y a pas de nouveaux presets? On perd ses favoris modifiés quand on installe, comme avec les upgrades précédents?

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 11:25:40 ]

16
17
Citation de lowweek :
Citation de legrec :
En tant que Marseillais j'aurais bien aimé que cet instrument extraordinaire soit lié à ma ville, mais ce n'est pas le cas hein ? C'est juste une énorme coquille ?

Je crois effectivement.
Aux dernières nouvelles ils étaient à Montreuil.

La compagnie Expressive E a bien pris ses quartiers "planète" Marseille. C'est pour rajouter de la chaleur dans leur son !

9 RUE DE LA REPUBLIQUE 13002 MARSEILLE

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

18
Citation :
En tant que Marseillais j'aurais bien aimé que cet instrument extraordinaire soit lié à ma ville

En tout cas les propositions d'emplois sont bien pour des postes basés à Marseille :

https://www.expressivee.com/category/3-careers

19
x
Hors sujet :
Au post 7 j'ai répondu à cette question sur Marseille. Visiblement ce post n'a pas été lu. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20
Citation :
Au post 7 j'ai répondu à cette question sur Marseille. Visiblement ce post n'a pas été lu

Le siège encore à Montreuil mais toute l'équipe à Marseille, c'est ce que voulait savoir Legrec, et je dois dire que ça me surprend tout autant que lui, en plus rue de la République qui était un taudis sur toute la longueur il y a 15 ans mais qui est aujourd'hui une rue cool et propre quasi sur le vieux port