réactions à la news Commentaires sur la news : Loris, outil d’analyse/resynthèse pour Eagan Matrix
- 22 réponses
- 12 participants
- 1 138 vues
- 21 followers
Coyote14
16000
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2025 à 15:41:00Commentaires sur la news : Loris, outil d’analyse/resynthèse pour Eagan Matrix
Programmé par Christophe Duquesne de Haken Audio, Loris enrichit tous les instruments s'appuyant sur le moteur de synthèse Eagan Matrix
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anckorage
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 07/01/2025 à 16:25:24
Merci pour cette news... qui a en plus le gros avantage d'être en Français (par opposition à tout le reste de ma communication qui reste en anglais).
N'hésitez pas si vous avez des questions !
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Christophe
www.anckorage.com
titipol
4674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 07/01/2025 à 16:34:13
Un peu déçu, JE les ai pas vu venir les 100 Balles pour windows donc, déja même pas fait ma mise a jour 10.40 du Contimini ... attendant la disponibilité de Loris et des retours du truc avant de sortir encore des brouzoufs !
a suivre aussi avec Osmose ? et le Micro de chez Haken !!
a suivre aussi avec Osmose ? et le Micro de chez Haken !!
[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 16:35:25 ]
tinhu
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 07/01/2025 à 16:34:39
C’est un outil formidable et relativement facile à utiliser ( pour les allergiques à l’eagan matrix ) .
Les résultats sont parfois surprenants
Bravo à Christophe ( et au travail antérieur de Lippold Haken ) !
Les résultats sont parfois surprenants
Bravo à Christophe ( et au travail antérieur de Lippold Haken ) !
"Switched on bach"
Anckorage
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 07/01/2025 à 17:43:54
@titipol désolé pour les 100 € ... mais c'est un énorme boulot (7 ans à fond perdu de mon côté... et je ne parle pas du boulot de Lippold en amont), et je sais que le mettre à disposition va générer pas mal de demande de support vu le côté atypique de l'outil. Toutes nos mise à jour et nos presets sont gratuits chez Haken Audio, mais là c'était difficilement gérable malheureusement. Ceci dit il va y avoir une version gratuite (on ne pourra pas construire ses propres analyses, mais on en mettra des toutes faites à disposition). J'espère finaliser cette version "lite" dans le courant du mois.
Christophe
www.anckorage.com
Coramel
6719
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 07/01/2025 à 18:12:53
Trop cher ? Sérieusement ?
À un moment, il faut arrêter. On parle ici du travail de personnes.
Ce que nous avons ici, c’est un instrument virtuel qui apporte réellement du nouveau, avec des années de recherche derrière.
Si on jette un oeil aux prix des instruments virtuels « classiques » : le dernier Acustica Thing est à 229 €, Diva à 179 €, Hive à 149 €, Pigments à 189 €, idem pour Serum, et ainsi de suite…
Je sais qu’ils n’ont rien à voir, mais ça donne des repères
À un moment, il faut arrêter. On parle ici du travail de personnes.
Ce que nous avons ici, c’est un instrument virtuel qui apporte réellement du nouveau, avec des années de recherche derrière.
Si on jette un oeil aux prix des instruments virtuels « classiques » : le dernier Acustica Thing est à 229 €, Diva à 179 €, Hive à 149 €, Pigments à 189 €, idem pour Serum, et ainsi de suite…
Je sais qu’ils n’ont rien à voir, mais ça donne des repères
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 18:16:52 ]
Beatless
13749
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 07/01/2025 à 18:18:47
Est-ce que ce logiciel peut causer directement à un Osmose? 🤔
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
titipol
4674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 07/01/2025 à 18:30:35
Citation :
@titipol désolé pour les 100 €
Non non, bravo et merci Anckorage ! Je me suis mal exprimé hein!
j'ai juste été surpris et surtout déçu qu'il soit pas encore dispo pour les fenêtres !
100 euros seront dépensé
et j'envisage même un Micro dédié que pour ça, dès que dispo chez Modularsquare ! Puis sûrement l'Osmose prochainement plus besoin pour moi d'attendre les Split et Layer !!
[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 18:36:55 ]
ValiumDuPeuple
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
9 Posté le 07/01/2025 à 18:34:38
Merci Christophe, and take my money!!
Depuis le temps que Loris nous est teasé, quelle bonne nouvelle aujourd'hui (en plus de celle de la mort du vieux le pen). Mon Osmose attend impatiemment la prochaine mise-à-jour !
Merci pour ton incroyable contribution au service de la musique, mille bisous.
Depuis le temps que Loris nous est teasé, quelle bonne nouvelle aujourd'hui (en plus de celle de la mort du vieux le pen). Mon Osmose attend impatiemment la prochaine mise-à-jour !
Merci pour ton incroyable contribution au service de la musique, mille bisous.
Anckorage
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 07/01/2025 à 18:51:28
L'Osmose n'est pas encore compatible mais le sera très prochainement ... stay tuned !
Christophe
www.anckorage.com
- < Liste des sujets
- Charte