réactions à la news Commentaires sur la news : Loris, outil d’analyse/resynthèse pour Eagan Matrix
- 25 réponses
- 12 participants
- 2 050 vues
- 22 followers
Coyote14
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anckorage
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Christophe
www.anckorage.com
titipol
a suivre aussi avec Osmose ? et le Micro de chez Haken !!
[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 16:35:25 ]
tinhu
Les résultats sont parfois surprenants
Bravo à Christophe ( et au travail antérieur de Lippold Haken ) !
"Switched on bach"
Anckorage
Christophe
www.anckorage.com
Coramel
À un moment, il faut arrêter. On parle ici du travail de personnes.
Ce que nous avons ici, c’est un instrument virtuel qui apporte réellement du nouveau, avec des années de recherche derrière.
Si on jette un oeil aux prix des instruments virtuels « classiques » : le dernier Acustica Thing est à 229 €, Diva à 179 €, Hive à 149 €, Pigments à 189 €, idem pour Serum, et ainsi de suite…
Je sais qu’ils n’ont rien à voir, mais ça donne des repères
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 18:16:52 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
titipol
@titipol désolé pour les 100 €
Non non, bravo et merci Anckorage
j'ai juste été surpris et surtout déçu qu'il soit pas encore dispo
100 euros seront dépensé
et j'envisage même un Micro dédié que pour ça, dès que dispo chez Modularsquare ! Puis sûrement l'Osmose prochainement plus besoin pour moi d'attendre les Split et Layer !!
[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 18:36:55 ]
ValiumDuPeuple
Depuis le temps que Loris nous est teasé, quelle bonne nouvelle aujourd'hui (en plus de celle de la mort du vieux le pen). Mon Osmose attend impatiemment la prochaine mise-à-jour !
Merci pour ton incroyable contribution au service de la musique, mille bisous.
Anckorage
Christophe
www.anckorage.com
Beatless
saltmilk
Christophe, sept ans de taf à fond perdu... Bah putain !
Je vais parler de toi à mon employeur...
C'est un type au bon fond ... qui sait reconnaitre les talents perdus.
Tu sembles avoir le profil !!
Grand respect pour tes travaux !!!
Richard
tinhu
"Switched on bach"
tinhu
"Switched on bach"
74newdrummer49
Les sons produit perdront quand même beaucoup d’expressivité avec l’osmose , l’absence de continuité …
Peut être qu’avec la fonction Bend étendu, en activant 2 touches et en changeant la pression que l’on exerce dessus, il y aura moyen de « jouer « un peu à la manière d’un Continuum ?
Question : quelle serait la durée max du simple ainsi traité ?Merci, …
[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 08:57:38 ]
tinhu
"Switched on bach"
tinhu
"Switched on bach"
Anckorage
Christophe
www.anckorage.com
Coyote14
- je comprends qu’on a 64 partiels evolutifs dans le temps pour « recomposer » le sample d’origine.
- mais temporellement, qu’est-ce qui explique qu’il y a une difference de traitement entre un échantillon court et un long? Est-ce parce qu’on a le meme nombre de « frames » quelque soit la longueur de l’echantillon? Ou bien autre raison?
Beatless
qu’est-ce qui explique qu’il y a une difference de traitement entre un échantillon court et un long?
C'est peut-être lié au nombre d'enveloppes (DCA et DCF), de segments ainsi que la durée de chacun. 🤔
noiZe
Ceci ne nous rajeunit pas.
Merci Anckorage, je mesure le travail que çà représente : en théorie, c'est assez "simple", en pratique, pour trouver "le juste milieu", c'est l'enfer.
Jo_30
xHors sujet :Christophe, sept ans de taf à fond perdu... Bah putain !
Je vais parler de toi à mon employeur...
C'est un type au bon fond ... qui sait reconnaitre les talents perdus.
Tu sembles avoir le profil !!
Grand respect pour tes travaux !!!
Je ne peux que saluer grandement le travail titanesque de Christophe.
Incroyable!!
74newdrummer49
Citation :
1
j'ai juste été surpris et surtout déçu qu'il soit pas encore dispopour les fenêtres !
2
et j'envisage même un Micro dédié que pour ça, dès que dispo chez Modularsquare ! Puis sûrement l'Osmose
1) Je l’ai vu sur le Microsoft Store et sur l’Apple Store...
Question :
J’ai un PC et un iMac, il faut que je choisisse sur quelle machine (/l’ OS) pour ensuite l’acquérir sur le bon Store, ou il y a moyen d’avoir les 2 versions une fois l’achat effectué ?
Et possibilité de l’installer sur combien de machines ?
Possibilité de le desinstaller sur une vieille machine , en cas de changement d’ordi pour le réinstaller sur une nouvelle machine ?
2) De quel microphone spécifique ou bien adapté s’agit t’il ? Il y a des caractéristiques à respecter pour enregistrer les échantillons sonores à donner à analyser par Loris ?
Merci d’avance....
[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 13:18:11 ]
tinhu
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2