Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Haken Audio Continuum Fingerboard
Photos
1/41
Haken Audio Continuum Fingerboard

Clavier synthétiseur numérique de la marque Haken Audio

réactions à la news Commentaires sur la news : Loris, outil d’analyse/resynthèse pour Eagan Matrix

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 206 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Loris, outil d’analyse/resynthèse pour Eagan Matrix
22765.jpg
Programmé par Christophe Duquesne de Haken Audio, Loris enrichit tous les instruments s'appuyant sur le moteur de synthèse Eagan Matrix

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
👍image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
x
Hors sujet :
Christophe, sept ans de taf à fond perdu... Bah putain !
Je vais parler de toi à mon employeur...
C'est un type au bon fond ... qui sait reconnaitre les talents perdus.
Tu sembles avoir le profil !!

Grand respect pour tes travaux !!! :bravo:
13
Bravo! J'attends la compatibilité Osmose pour ce must have! On est d'accord que le son importé dans l'osmose pourra être sauvegardé totalement dans l'osmose, pas besoin de réimporter après un redémarrage de l'osmose?
14
Oui , tu pourras le sauvegarder dans l’eagan matrix et dans ton osmose

"Switched on bach"

15
Les sons produit perdront quand même beaucoup d’expressivité avec l’osmose , l’absence de continuité …

"Switched on bach"

16
Super boulot, j’ai hâte que la version Osmose soit dispo …

Citation :
Les sons produit perdront quand même beaucoup d’expressivité avec l’osmose , l’absence de continuité …

Peut être qu’avec la fonction Bend étendu, en activant 2 touches et en changeant la pression que l’on exerce dessus, il y aura moyen de «  jouer « un peu à la manière d’un Continuum ?

Question : quelle serait la durée max du simple ainsi traité ?Merci, …

[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 08:57:38 ]

17
C'est repris dans les vidéos, max 10s et idéalement de 1 à 4 , 5 secondes

"Switched on bach"

18
Et on parle bien du sample avant traitement car après ce n'est plus un échantillon ...

"Switched on bach"

19
Il n'y a pas de limite "physique", mais max 10s et idéalement de 1 à 5 secondes est effectivement une bonne cible ... mais si vous analysez une minute ça donnera un certain resultat, ou plutôt un résultat incertain ;-) , qui peut toutefois d'avérer être une matière sonore utile.

Christophe

www.anckorage.com

20
Interessant, ce point:
- je comprends qu’on a 64 partiels evolutifs dans le temps pour « recomposer » le sample d’origine.
- mais temporellement, qu’est-ce qui explique qu’il y a une difference de traitement entre un échantillon court et un long? Est-ce parce qu’on a le meme nombre de « frames » quelque soit la longueur de l’echantillon? Ou bien autre raison?