S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
saltmilk
1657
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
12Posté le 07/01/2025 à 20:10:25
x
Hors sujet :
Christophe, sept ans de taf à fond perdu... Bah putain !
Je vais parler de toi à mon employeur...
C'est un type au bon fond ... qui sait reconnaitre les talents perdus.
Tu sembles avoir le profil !!
Bravo! J'attends la compatibilité Osmose pour ce must have! On est d'accord que le son importé dans l'osmose pourra être sauvegardé totalement dans l'osmose, pas besoin de réimporter après un redémarrage de l'osmose?
Super boulot, j’ai hâte que la version Osmose soit dispo …
Citation :
Les sons produit perdront quand même beaucoup d’expressivité avec l’osmose , l’absence de continuité …
Peut être qu’avec la fonction Bend étendu, en activant 2 touches et en changeant la pression que l’on exerce dessus, il y aura moyen de « jouer « un peu à la manière d’un Continuum ?
Question : quelle serait la durée max du simple ainsi traité ?Merci, …
Il n'y a pas de limite "physique", mais max 10s et idéalement de 1 à 5 secondes est effectivement une bonne cible ... mais si vous analysez une minute ça donnera un certain resultat, ou plutôt un résultat incertain , qui peut toutefois d'avérer être une matière sonore utile.
Interessant, ce point:
- je comprends qu’on a 64 partiels evolutifs dans le temps pour « recomposer » le sample d’origine.
- mais temporellement, qu’est-ce qui explique qu’il y a une difference de traitement entre un échantillon court et un long? Est-ce parce qu’on a le meme nombre de « frames » quelque soit la longueur de l’echantillon? Ou bien autre raison?