Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
qu’est-ce qui explique qu’il y a une difference de traitement entre un échantillon court et un long?
C'est peut-être lié au nombre d'enveloppes (DCA et DCF), de segments ainsi que la durée de chacun. 🤔
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 10/01/2025 à 17:01:32
Haaa, il va falloir que je teste çà sur mon mini. Ça me rappellera le cours que j'avais suivi avec Xavier Sera sur son outil SMS
Ceci ne nous rajeunit pas.
Merci Anckorage, je mesure le travail que çà représente : en théorie, c'est assez "simple", en pratique, pour trouver "le juste milieu", c'est l'enfer.
0
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 10/01/2025 à 22:32:26
Citation de saltmilk :
x
Hors sujet :
Christophe, sept ans de taf à fond perdu... Bah putain !
Je vais parler de toi à mon employeur...
C'est un type au bon fond ... qui sait reconnaitre les talents perdus.
Tu sembles avoir le profil !!
Grand respect pour tes travaux !!!
Je ne peux que saluer grandement le travail titanesque de Christophe.
Incroyable!!
0
74newdrummer49
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 19/06/2025 à 13:17:14
Citation de titipol :
Citation :
1
j'ai juste été surpris et surtout déçu qu'il soit pas encore dispo pour les fenêtres !
2
et j'envisage même un Micro dédié que pour ça, dès que dispo chez Modularsquare ! Puis sûrement l'Osmose
1) Je l’ai vu sur le Microsoft Store et sur l’Apple Store...
Question :
J’ai un PC et un iMac, il faut que je choisisse sur quelle machine (/l’ OS) pour ensuite l’acquérir sur le bon Store, ou il y a moyen d’avoir les 2 versions une fois l’achat effectué ?
Et possibilité de l’installer sur combien de machines ?
Possibilité de le desinstaller sur une vieille machine , en cas de changement d’ordi pour le réinstaller sur une nouvelle machine ?
2) De quel microphone spécifique ou bien adapté s’agit t’il ? Il y a des caractéristiques à respecter pour enregistrer les échantillons sonores à donner à analyser par Loris ?
Merci d’avance....
0
[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 13:18:11 ]
J’ai un PC et un iMac, il faut que je choisisse sur quelle machine (/l’ OS) pour ensuite l’acquérir sur le bon Store, ou il y a moyen d’avoir les 2 versions une fois l’achat effectué ?
Et possibilité de l’installer sur combien de machines ?
Possibilité de le desinstaller sur une vieille machine , en cas de changement d’ordi pour le réinstaller sur une nouvelle machine ?
Aucune idée surement possible pas eu le temps de me pencher sur la question ...
ça doit etre écrit qqs part sur le site non ?
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2025 à 10:35:47 ]