Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
- 956 réponses
- 101 participants
- 98 188 vues
- 105 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SynthéZen56
Que du hors sujet...ou presque !
iktomi
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
titipol
J'essaye autre part demain !
amanyth
iktomi
Analog_Keys
korvan
croulebarbe
Sur les délais je crois qu’il va falloir s’habituer car les autorités chinoises ont demandé aux entreprises de se mettre à l’arrêt dans beaucoup de provinces. J’ai l’impression que c’est parti pour durer un peu.
S'ils ne sont pas déjà sur les cargos, je crains qu'on ait un peu de délai coronavirusien ..
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 10:39:02 ]
erewhon
Je n’arrive pas à copier le lien direct vers la vidéo, si quelqu’un y arrive, merci...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 10:47:51 ]
Anonyme
erewhon
@ Corbo: merci...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
erewhon
iktomi
Par contre plus ça va et plus je doute de la transposabilité sur un joystick "lambda" d'un clavier maitre s'il fallait en faire un expander... Je veux dire que c'est faisable, mais au prix d'une modification du fonctionnement du WS, et pas juste un "retrait du clavier".
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 13:01:19 ]
Anonyme
THOMAS charette
GB_Paris
L'Argon8 a aussi un joystick présent sur la version module.
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 14:18:03 ]
iktomi
Sinon ma première phrase disait simplement que même si cette fonction seule ne justifie surement pas ce prix, le workflow qu'apporte ce principe de vecteurs de modulations et le jeu au joystick que ça permet, aussi bête que ça puisse paraitre,
me semble quasiment jutifier l'acquisition.
résumé (au cas où) : la synthèse vectorielle du WS seule ne justifie peut-être pas son prix, mais elle justifie son acquisition.
(ordi du boulot au clavier qui se déconnecte toutes les 30 secondes, je fais de l'économie de mots entre 2 décos, et ça impacte ma compréhension... désolé)
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 16:23:22 ]
Anonyme
iktomi, je me suis permis de faire cette remarque parce que cela m'a fait sourire ce n'était pas de la condescendance, remarque quand même que tu as une façon bien original de t'exprimer , ce qui pour un musicien est plutôt une qualité
synthwalker
Will Zégal
C'est presque dommage de ne pas l'avoir séparée de l'article pour qu'on puisse discuter de l'interview indépendamment du produit. Mais bon. Peut-être un modo voudra t-il bien créer le sujet adéquat et le mettre en lien dans le premier post de ce sujet-ci ?
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 19:26:13 ]
amanyth
korvan
- < Liste des sujets
- Charte