Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 93 815 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
1/ Comment cela se fait t il qu'il y ait déjà des possesseurs de wavestate et qu'en France il faille attendre le mois de mai???:8O:
2/ Pourquoi nous bassiner sur des produits 1000 ans avant leur sortie?:(((

Giner

102
La france est un ( petit ) marché ?
Certains constructeur comme par exemple Akai ne font meme pas de notice en français !
Notre pouvoir d'achat est très bas en france et les prix pratiqués par les revendeurs + les taxes :facepalm:
:mrg:
1 mois de pré commande, deux mois de voyage en conteneur deux semaines de distribution et voila le mois de Mai !

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 08:48:10 ]

103
@GINER, si mon test te bassine parce qu’il sort trop tôt (vu que c’est le sujet du fil), tu peux aussi attendre 1000 ans pour le lire, si tu veux... :clin:
104
Citation de titipol :
La france est un ( petit )
Certains constructeur comme par exemple Akai ne font meme pas de notice en français !
!


le francais est effectivement une goutte d'eau au niveau mondial
105
Citation de synthwalker :
@GINER, si mon test te bassine parce qu’il sort trop tôt (vu que c’est le sujet du fil), tu peux aussi attendre 1000 ans pour le lire, si tu veux... :clin:


Citation de GINER :
1/ Comment cela se fait t il qu'il y ait déjà des possesseurs de wavestate et qu'en France il faille attendre le mois de mai???:8O:
2/ Pourquoi nous bassiner sur des produits 1000 ans avant leur sortie?:(((


Ouais, alors que le Summit est dispo partout et qu'on a toujours pas le test ? :oops2: :mrg:
106
korg-wavestate-2884674.png
107
x
Hors sujet :
Moi j’m en fous, je l’ai le test du Summit, je peux Me le lire tranquillou tout seul, tralala
108
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Moi j’m en fous, je l’ai le test du Summit, je peux Me le lire tranquillou tout seul, tralala


Parait qu'il suffit de lire 2 fois celui du Peak et ça équivaut... :oops2:
109
Merci beaucoup pour ce test que je viens de lire goulûment avec délectation :bave:
Quelle belle machine !! Purée, ils ont mis le paquet quand même ... et même si en fin de compte ils ont repris l'idée de la Wavestation, dans le paysage actuel je trouve çà hyper novateur. C'est vraiment un synthé enviable et en plus pas super cher.
Après il faut réussir à placer les sons mais il y a ces instrus samplés qui comme pour l'ancêtre permettent de jouer honnêtement de manière plus "classique", c'est super bien vu çà ...
110
Citation de synthwalker :
@GINER, si mon test te bassine parce qu’il sort trop tôt (vu que c’est le sujet du fil), tu peux aussi attendre 1000 ans pour le lire, si tu veux... :clin:


Non synthwalker ce n'est pas ton test qui me bassine, je l'ai lu et relu avec délectation et t'en remercie (non sans une pointe de jalousie :clin:). C'est juste que lorsque je vois un beau gâteau dans une vitrine, si j'ai la bave je rentre et je l’achète. Là, le gâteau est là, je bave, je pousse la porte et... mon réveil sonne...

Giner