Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 094 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
https://www.matrixsynth.com/2020/02/korg-wavestate-synthesiser-wave.html

Je n’arrive pas à copier le lien direct vers la vidéo, si quelqu’un y arrive, merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 10:47:51 ]

162
163
x
Hors sujet :
@ Corbo: merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

164
Mon dealer m’annonce une livraison en mars sous réserve...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

165

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

166
Sincèrement, "juste pour ça" c'est probablement trop cher, mais ce flow de jeu je trouve justifie son acquisition.
Par contre plus ça va et plus je doute de la transposabilité sur un joystick "lambda" d'un clavier maitre s'il fallait en faire un expander... Je veux dire que c'est faisable, mais au prix d'une modification du fonctionnement du WS, et pas juste un "retrait du clavier".

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 13:01:19 ]

167
Iktomi ,tu me fais penser à quelqu'un qui se parle tout seul, relis tes phrases elles sont incompréhensibles pour les autres.:bravo:
168
J ai pas du tout comprit le rapport entre le joystick et l amputation du clavier ,le joystick étant un contrôleur de modulation je vois pas le lien avec la partie clavier . Tu peux m éclairer iktomi ?
Thom'
169
Sur le Wavestation expander A/D, le joystick était présent.
L'Argon8 a aussi un joystick présent sur la version module.

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 14:18:03 ]

170
Je suis simplement parti du principe qu'en virant le clavier, il pouvaient aussi virer joystick et molettes, mais c'est vrai que c'était con comme pensé réflexe. (même le minilogue XD garde le siens en module)

Sinon ma première phrase disait simplement que même si cette fonction seule ne justifie surement pas ce prix, le workflow qu'apporte ce principe de vecteurs de modulations et le jeu au joystick que ça permet, aussi bête que ça puisse paraitre,
me semble quasiment jutifier l'acquisition.
résumé (au cas où) : la synthèse vectorielle du WS seule ne justifie peut-être pas son prix, mais elle justifie son acquisition. :bave:

(ordi du boulot au clavier qui se déconnecte toutes les 30 secondes, je fais de l'économie de mots entre 2 décos, et ça impacte ma compréhension... désolé)

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 16:23:22 ]