Sujet de la discussionPosté le 27/01/2020 à 17:31:44Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?
Oui c'est bien ça merci, du coup je viens de télécharger le manuel (pas vu qu'il était déjà disponible en français) y a pas à dire je suis de plus en plus tenter de remplacer mon wavestation qui n'est pas du tout agréable à programmer (les coupures de son a chaque fois qu'on touche un paramètre greuu..) par contre ce qui me refroidi le plus pour l'instant c'est le clavier, à ce propos t'a-t-il paru bien répondre à la vélocité et être bien calibré?
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 00:31:52 ]
synthwalker
12083
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
93Posté le 31/01/2020 à 08:08:05
Le clavier n'est pas le point fort de la machine, il est en ligne avec la gamme de prix, un peu collant quand tu le manipules. Il répond bien à la vélocité, aucun problème là-dessus, c'est plus une perception de qualité globale.
Parce que c'est du boulot, du taf du job, du tournage, du montage, et que bien souvent quelques lignes de texte suffisent à décrire la chose tout aussi bien.
Et puis, il y en a “en face” qui font ça très bien, comme loopop et sonicstate. Perso, un texte à lire pendant mes trajets en train sans tuer mon forfait data, ça me va très bien.