Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2020 à 17:31:44Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?
Oui c'est bien ça merci, du coup je viens de télécharger le manuel (pas vu qu'il était déjà disponible en français) y a pas à dire je suis de plus en plus tenter de remplacer mon wavestation qui n'est pas du tout agréable à programmer (les coupures de son a chaque fois qu'on touche un paramètre greuu..) par contre ce qui me refroidi le plus pour l'instant c'est le clavier, à ce propos t'a-t-il paru bien répondre à la vélocité et être bien calibré?
0
Anonyme
90
92Posté le 31/01/2020 à 00:30:54
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 00:31:52 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
93Posté le 31/01/2020 à 08:08:05
Le clavier n'est pas le point fort de la machine, il est en ligne avec la gamme de prix, un peu collant quand tu le manipules. Il répond bien à la vélocité, aucun problème là-dessus, c'est plus une perception de qualité globale.
Pourquoi les tests sur AF ne serait t ils pas illustrés par des vidéos? Des vidéos qui reprendraient des points précis du test...?
0
Giner
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
98Posté le 31/01/2020 à 23:16:46
Parce que c'est du boulot, du taf du job, du tournage, du montage, et que bien souvent quelques lignes de texte suffisent à décrire la chose tout aussi bien.
Et puis, il y en a “en face” qui font ça très bien, comme loopop et sonicstate. Perso, un texte à lire pendant mes trajets en train sans tuer mon forfait data, ça me va très bien.