Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 097 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Oui c'est bien ça merci, du coup je viens de télécharger le manuel (pas vu qu'il était déjà disponible en français) y a pas à dire je suis de plus en plus tenter de remplacer mon wavestation qui n'est pas du tout agréable à programmer (les coupures de son a chaque fois qu'on touche un paramètre greuu..) par contre ce qui me refroidi le plus pour l'instant c'est le clavier, à ce propos t'a-t-il paru bien répondre à la vélocité et être bien calibré?
92

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 00:31:52 ]

93
Le clavier n'est pas le point fort de la machine, il est en ligne avec la gamme de prix, un peu collant quand tu le manipules. Il répond bien à la vélocité, aucun problème là-dessus, c'est plus une perception de qualité globale.
94
Je ne vois pas ou se trouve l'interview de Dan Phillips mentionné en début de test...(Dan Phillips en tête, cf. interview en fin de test)
95
On pensait que ce serait plus long de faire le test que l'interview, ça n'a pas été le cas... :clin:
96
C'est que c'est loin l'Amérique:clin:
97
Pourquoi les tests sur AF ne serait t ils pas illustrés par des vidéos? Des vidéos qui reprendraient des points précis du test...?

Giner

98
Parce que c'est du boulot, du taf du job, du tournage, du montage, et que bien souvent quelques lignes de texte suffisent à décrire la chose tout aussi bien.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
99
Et puis, il y en a “en face” qui font ça très bien, comme loopop et sonicstate. Perso, un texte à lire pendant mes trajets en train sans tuer mon forfait data, ça me va très bien.
100

https://tonyplayback.bandcamp.com