Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
- 956 réponses
- 101 participants
- 98 187 vues
- 105 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeanbart
iktomi
T'inquiètes biculah, je ne l'ai pas mal pris, je suis du genre à remettre d'abord ce que l'émetteur a écrit en question quand il y a incompréhension. (moi en l’occurrence ici)
Par contre dire que ma façon étrange de causer est une qualité, j'émets de gros doutes, même d'un point de vue musical :p
Chouette entrevue, surtout le passage sur l'architecture des lignes et les facteurs aléatoires, je trouve que ça ajoute une perspective pour vraiment se représenter le fonctionnement et la philosophie de l'instrument.
Et la cohérence de vision et la connivence de l'équipe est palpable. C'est sans doute le point centrale de ce projet.
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 00:17:42 ]
noiZe
Juste une petite question, c'est sans doute juste moi mais j'ai de plus en plus de mal de lire un texte quand certains termes sont traduits (exemple: longueur de porte, Chaque nouvelle note arpégée peut bouger vers un nouveau pas, ...). Pas vous?
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
iktomi
Coyote14
totounet
Ca fait plaisir de lire des choses sympas et techniques sur ce produit par une personne compétente comme lui.
Top!
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Will Zégal
Pas vous ?
Non plus.
Le problème sans doute de ceux qui utilisent des termes anglais en sachant ce qu'ils signifient concrètement, mais sans en connaître la traduction.
Dis sans jugement aucun : ça a été mon cas pendant longtemps quand j'ai appris à la fois la MAO et les bases du son avec une STAN non traduite et en fonctionnant par essai et erreur.
Synthpunk
Pas mal cette démo j'avoue que si un jour je passe en Synthés numériques j'hésiterais a fond entre l'Argon 8 et le Wawestate
La première démo que j'ai vue de l'Argon 8 par Knarf des Sondiers m'avait un peu refroidi, la seconde qu'il a faite pour la Boite Noire m'a rassuré
sauf que toutes les démos que vous avez présenté du Wawestate le sont grandement aussi.
Qui sait ce Wawestate me fera peut être de l’œil aussi un jour faut voir.
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 12:04:30 ]
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
Kougou
Les Presets, en conjonction avec les commandes du panneau avant, transforment le séquençage d’ondes en un process intuitif, physique et exploratoire.
Pour le physique et l'exploratoire, c'est indéniable.
Pour l'intuition, je ne suis pas pas convaincu, un peu trop complexe, non ?
noiZe
.: Odon Quelconque :.
De rien.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Coyote14
noiZe
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
THOMAS charette
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
chapolin
titipol
Vendu ensuite a 400 $ + 50 $ de transport + 200 € de marge grossiste / detail + 120 € de taxes on arrive au 750 / 799 €
Supposition évidement
J'ai hâte qu'il arrive ! Meme avec ses cranberry dedans !
iktomi
titipol
Gam
Le coût de fabrication du Wavestate doit etre inférieur a 200 $...
Vendu ensuite a 400 $ + 50 $ de transport + 200 € de marge grossiste / detail + 120 € de taxes on arrive au 750 / 799 €
Supposition évidement
J'ai hâte qu'il arrive ! Meme avec ses cranberry dedans !
arrete tu les veux tous
Analog_Keys
arrete tu les veux tous
Et il n’est pas le seul...
- < Liste des sujets
- Charte