Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8

  • 339 réponses
  • 67 participants
  • 37 780 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Le britannique présente aujourd’hui à Chicago sa nouvelle création, un synthétiseur polyphonique à tables d’ondes doté d’un séquenceur, l’Argon8.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
et bien voilà enfin un synthé qui attire ma curiosité. :bravo:

32
choix difficie....

33
hydrasynth bien mais double du prix de l'argon8 ... ( reste deux synthés très intéressants)
34
Citation de darkmarmotte :
hydrasynth bien mais double du prix de l'argon8 ...

pas la version module de l'hydra.. qui reste très bien placée en terme de prix
et même si le clavier 3 octaves de l'argon est de qualité, c'est pas non plus le détail qui fera la différence je pense

cela dit, ce prix annoncé pour l'Argon8 m'intrigue un peu, étant donné que dans l'itw de Nick Batt le gars de chez MODAL préfère ne pas répondre à cette question car ils n'auraient pas encore réellement fixé un prix justement..
donc comment peut-on annoncer officiellement le prix de 650 euros? d'où ça sort exactement?
35

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

36
Citation de sinkmusic :
De leur site :bravo:


lol ah ben d'accord :bravo: alors pourquoi être aussi secret dans les itw... c'est n'imp quoi :-D:facepalm:
37
Sans doute qu'au moment de l'interview le prix n'était pas encore fixé...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

38
En tout cas sur la partie arpeggios ils n'ont pas été pingres !
D'après ce que j'ai compris chez Anderton ils vont faire une vidéo juste sur le son. Faut dire que Modal étant anglais et Jack Duxbury aussi, il y a un coté favoritisme/patriotisme inévitable.

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 08:57:46 ]

39
y a plus le drapeau?
bon, bah, je vais prendre l'hydra alors:oops2::-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

40
:bave::bave::bave:

Autrement plus intéressant que les nouveaux Jupiter et deux fois moins cher que le Xm et son mini clavier. Là on a droit à un vrai clavier, Fatar en plus, et une palette sonore bien plus large ! Shame to you Roland et :bravo: Modal ...

Le choix entre l'Hydrasynth (:aime:) et celui-ci va être difficile mais comme je préfère les synthés avec 37 touches à ceux équipés de 49, je pense que je choisirai plutôt l'Argon8 ;)