Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8

  • 339 réponses
  • 67 participants
  • 37 771 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Le britannique présente aujourd’hui à Chicago sa nouvelle création, un synthétiseur polyphonique à tables d’ondes doté d’un séquenceur, l’Argon8.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Citation de korvan :
L'Hydra et l'Argon méritent de nous faire entendre des sons plus développés.

pour l'Argon c'est encore un peu juste
mais pour l'Hydra il commence à y en avoir pas mal qd même...
comme celle-ci par exemple

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 14:59:36 ]

22
Citation :
Original toutes ces annonces qui tombent en dehors de tous salons ou manifestations dédiées...

C'est pour couper l'herbe sous le pied à behringer
23
:-D
avec des truc plutot middle/high end, comme si ils laissaient l'entrée de gamme à Uli, ne pouvant pas trop lutter sur ce credo...
et plutot du numerique aussi, dans le meme esprit...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 15:10:44 ]

24
Vraiment superbe ce synthé, ultra complet pour un tarif tout doux. Une très bonne surprise :) Il sera parfait à coté de mon Minilogue XD.

J'ai hâte de voir ce que Arturia nous reserve avec le grand frère du Microfreak :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

25
Citation :
le grand frère du Microfreak

C'est en mode "légende urbaine" ou il y a t'il des informations réelles?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

26
Perso j'attend surtout la réponse de Nord pour upgrade mon NL4 mais bon… :-D
27
Et c'est parti !



:-D

Youtube

 

 

28
Cette bécane mérite le beau nom de "synthétiseur". Les sonorités sont futuristes, très techno minimale. J'ai l'impression (en une écoute je peux me gourrer mais...) qu'il est dans une niche assez peu exploitée. Le démonstrateur dit (comme pour le Modor): "proudly digital !" De fait du digital comme çelui-là c'est de la créativité garantie.
C'est métallique mais aussi un peu martien, un coté industriel. Et ça a un sacré charme. Je ne suis pas certain que l'hydrasynth soit dans un créneau comparable, ce dernier sonne plus "psychédélique".
Je ne sais pas si vous connaissez Monolake, mais le modal Argon8 m'y fait penser. Supposons un possesseur d'analo, avec ce synthé il pourrait apporter du nouveau à sa création avec une palette tout à fait différente.
29
Citation de Polymathe :
Cette bécane mérite le beau nom de "synthétiseur". Les sonorités sont futuristes, très techno minimale. J'ai l'impression (en une écoute je peux me gourrer mais...) qu'il est dans une niche assez peu exploitée. Le démonstrateur dit (comme pour le Modor): "proudly digital !" De fait du digital comme çelui-là c'est de la créativité garantie.
C'est métallique mais aussi un peu martien, un coté industriel. Et ça a un sacré charme. Je ne suis pas certain que l'hydrasynth soit dans un créneau comparable, ce dernier sonne plus "psychédélique".
Je ne sais pas si vous connaissez Monolake, mais le modal Argon8 m'y fait penser. Supposons un possesseur d'analo, avec ce synthé il pourrait apporter du nouveau à sa création avec une palette tout à fait différente.


je souscrit :bravo:
Et tout çà pour 650 euros, c'est du tarif de combat. (+ Analogue clock sync in and out (configured to the KORG / Teenage Engineering specification), intelligent!

Youtube

 

 

30
Citation :
comme pour le Modor


Pour avoir un Modor NF1m et un Skulpt, je préfère le son du Modor, mais c'est personnel bien sur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud