Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-1 n'est pas mort, ne payez pas le prix fort

  • 64 réponses
  • 32 participants
  • 10 162 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : L'OP-1 n'est pas mort, ne payez pas le prix fort
Teenage Engineering OP-1
Teenage Engineering a officiellement démenti les rumeurs qui courent depuis quelques jours concernant la fin de l’OP-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ça dépend de ce qu’en l'on cherche, c’est plus une histoire de workflow.
L’OP1 a ce tout en un et cette simplicité que certains peuvent chercher.
Moi ayant les deux, je pourrais plus facilement me passer de la MPC (parce que pour mes besoins, un ordi avec une surface de contrôle fait aussi bien l’affaire), que de l’OP1...
Entre les deux je qualifierai l’OP1 plus comme un « vrai » instrument (pour autant que ça veuille dire quelque chose)...
42
un op-1 pour moi c'est un laboratoire expérimental, c'est à la fois un véhicule unique et une destination unique (la soucoupe volante quoi)
dans le mix il ne ma jamais déçu, toujours trouvé sa place même fâce à du lourd : modulaire, propret 6, Analog Rytm etc.. (c'est surprenant)

La MPC je connais pas mais a priori elle me fait penser à un 4X4 : du bon tout terrain, robuste, qui ne déçoit, mais reste assez conventionnel..

Pour moi ce sont 2 trucs différents.. toute façon l'instrument ultime n'existe pas, le secret c'est de les avoir tous ;)
43
oh oh oh les sales petites enflu¨es, https://teenage.engineering/store "true love never dies" my ass, 1399€ la nouvelle disponibilité de la version MkI de l'OP-1… en direct live de chez Teenage… tranquille les gars, vous suivez le marché on dirait?… "ne payez pas le prix fort" qu'ils disaient… Ok, mais c'est lequel le prix fort au juste? :8O::facepalm:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

44
45
hahaha les gredins, ils n'ont peur de rien. :bave:
Sérieusement ça mérite un bon petit boycott à vie des pratiques pareilles :bravo:
On est vraiment sur +450€ d'augmentation ?
46
Du coup les prix en occasion sont pas déconnants :oops2:
47
Les prix commencent à baisser un peu dans certains magasins, on en trouve ici ou là aux alentours des 1250 €...

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 19:43:39 ]

48
quand je pense qu'au début , il valait 800 euros...Je ne comprends pas pourquoi le prix a presque doublé depuis....
49
Petite production faite en Suède....
C’est bizarre que depuis tout ce temps, ce synthétiseur emblématique n’ai pas été testé par Synthwalker ?
50
synthwalker teste les instruments de musique pas les jouets vendus à prix délirants :clin: