Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-Z arrivera mi-octobre

  • 112 réponses
  • 36 participants
  • 13 812 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'OP-Z arrivera mi-octobre
Teenage Engineering OP-Z
Après près de trois ans de travail, le synthé numérique OP-Z de Teenage Engineering va enfin voir le jour le mois prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai réussi à le commander lors du premier batch pour ma part. J'ai hâte de le recevoir ! :aime:
12
Citation de zno :
Vraiment je dois être à coté de la plaque mais je trouve ça couteux pour ce joué... Ok le soft est terrible, mais sortie mini jack, écran iphone ... des touches de calculatrices etc...
Autant investir dans un Ipad et une carte son class complient avec Beatmaker.
Ou bien autant acheter le OP-1 qui, je trouve plus user friendly.

:??:


Pour le prix d'un OP-1, tu peux avoir un OP-Z, un iPad et une carte son :)

Et l'OP-1 ne propose pas les fonctionnalités de VJing que je trouve vraiment intéressantes sur l'OP-Z, avec les photos ou Unity.
13
j’ai pas capte : est ce que ce truc est un sequenceur MIDI ?
si oui , combien de pistes MIDI peut il jouer ?

j’ai vu : sequenceur 16 pistes audio et une piste midi ???
14
oui c'est ça logiquement, 16 pistes dans le séquenceur à savoir:
Kick, Snare, HH, sampleur, basse, lead, arpège, accords, effet 1, effet 2, magnéto, mixer, MIDI, CV, DMX et Motion : ça fait 16…
donc, 1 piste midi externe a priori.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

15
Bonjour à tous, étant intéressé par l'op Z je me questionne par rapport à son intégration dans un set up avec des synthé analo (mother 32 et grand mother ), est ce qu'il est possible de le sync avec ces machines ? J'ai beau rechercher sur internet je n'arrive pas vraiment à éclaircir ce sujet. Si quelqu'un de mieux éclairer que moi se trouve ici :), la réponse est déterminante dans mon achat
16
la réponse est au dessus, synchro midi et CV/Gate. donc oui.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

17
Désolé je n'avais pas vu ,merci pour ta réponse ! je vais surement passer commande du coup :)
18
avant de commander quoi que ce soit, attends les premiers retours utilisateurs de l'engin! il ne sera dispo que d'ici une dizaine de jours… et pas en stock actuellement. pour patienter et en apprendre plus, comme tout le monde : le Tuto de Cuckoo! :D:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

19
une piste midi ?? :8O:
doit y avoir une erreur , ce serait trop naze !!
cette machine en tant que sequenceur midi 16 pistes serait ultra intéressante , peut être qu’il sera possible de switcher de mode dans des options globales
20
si j'ai bien compris, il y aura des "modules" à acheter en option (de 1 à 4 au vue du nombre des slots disponibles à l'arrière de la machine) et le premier à sortir serait un truc midi/CV. peut-être qu'avec un update de l'OS, y aurait moyen d'avoir de 8 à 16 pistes midi externes oui. peut-être. en l'état, il ne semble pas. comme pour l'OP-1.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !