Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha DX7

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DX7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 430,35 €

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Histoire du DX7

• 205 réponses
  • 51 participants
  • 9 012 vues
  • 58 followers
Commentaires sur le dossier : Histoire du DX7
6157.jpg
Le Yamaha DX7 a marqué un tournant dans la synthèse et la musique des années 1980. Premier synthétiseur numérique et FM grand public, il a transformé la palette sonore des studios et introduit des sons nouveaux devenus incontournables.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Jx3 :
Ah oui un Synclavier :facepalm:

On reste dans le sujet de la FM :mrg:

JayBignoise "Best synthesis ever"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

x
Hors sujet :
Citation :
A choisir, j'opte pour le minimoog. Ce que je reproche, c'est que les presets d'usine étaient omni présents pour le meilleur et aussi pour le pire. Dur de sortir un preset d'usine avec le mini.

Le Minimoog de Chick Corea fut un des rares à avoir des mémoires, c'était le " Presets Edition "...
:D::bravo:

Citation de Soleilsun :
x
Hors sujet :
Citation :
A choisir, j'opte pour le minimoog. Ce que je reproche, c'est que les presets d'usine étaient omni présents pour le meilleur et aussi pour le pire. Dur de sortir un preset d'usine avec le mini.

Le Minimoog de Chick Corea fut un des rares à avoir des mémoires, c'était le " Presets Edition "...

Citation de Soleilsun :
x
Hors sujet :
Citation :

EUH .... j ai entendu mieux de la part de ces 2 grands musiciens ...
Normal c'est un shred (une parodie :clin:)

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • Soleilsun
x
Hors sujet :
... Dézolait... :facepalm: L'occasion était trop bonne, j'adore ce shred! :lol:
:mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::bravo: