Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anarchy Sound Software AnarchyRhythms
Photos
1/1
Anarchy Sound Software AnarchyRhythms

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Anarchy Sound Software

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer Freeware: jeudi, c’est Anarchy

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 672 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Summer Freeware: jeudi, c’est Anarchy
Pas de vacances chez Anarchy Sound Software qui vient enfin de mettre en ligne les versions 64-bit et AU de ses effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais ça me semble mériter d'être essayé. Surtout que les freeware en 64 bits ne sont pas légion.

Allez, dans ma liste "à tester". :bravo:
3
oui à tester. un " mini glitch "

(-;  Sois Funk  ;-)

4

Et comme souvent, l'éditeur a d'autres freewares sympathiques sous la main, merci ! !

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 11:08:22 ]

5
En train de revoir mes notes de freewares à tester, j'y trouve celui-ci que j'utilise depuis longtemps déjà.

C'est très très bien. L'interface est absolument dégueulasse, moche, obsolète, vieillotte et tout ce qu'on veut, mais il ne faut pas s'arrêter à ça. :bravo:
6
Je viens de passer du temps sur les autres plug-ins évoqués dans la news et que je n'avais que survolé. C'est vraiment bon. Pas tous le genre de trucs qu'on utilise tous les jours, mais intéressant.

Le spectral Autopan est vraiment bien pour donner de la vie à des pans, mais aussi sur des rythmiques. Celui-là, on peut vite en foutre partout.

Avec Harmonic Adder, on peut faire facilement des rise ou des transitions, surtout sur un pad.

Convoluter est cool à utiliser en live pour rendre zarb un son un peu plat ou linéaire.
7
J'oubliais le LenghSeparator qui est une sorte de transcient designer évolué. On choisi le temps après lequel le signal est séparé et on traite séparément l'attaque et la suite du son.

Dommage que les traitement soient limité à pan et volume. ça serait carrément grandiose de pouvoir insérer des VST. :bave: