Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Modern Animated Percussion
Photos
1/4
Sample Logic Modern Animated Percussion

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une drum machine virtuelle par Sample Logic et Soundiron

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 325 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une drum machine virtuelle par Sample Logic et Soundiron
sample-logic-modern-animated-percussion-278422.jpg
Les deux éditeurs de banques de sons pour Kontakt lancent Modern Animated Percussion avec des séquenceurs à foison.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours la soi-disante révolution mais la seule chose qui semble changer c'est couleur de l'interface
3
Pourtant ça m'a l'air plutôt alléchant - même si pas donné. A quel produit compares-tu ?
4
Citation de Ozsound :
Toujours la soi-disante révolution mais la seule chose qui semble changer c'est couleur de l'interface


C'est faux. Les produits précédents étaient des boucles qui pouvaient être manipulées.

Cette fois, ce sont des samples. Ils peuvent être utilisés comme tels ou sinon avec les milliers de presets disponibles et toutes les options de configuration et de randomization, ce produit me semble avoir des possibilités énormes. Ça me semble une vraie tuerie cette librarie, avec deux géants du domaine (Soundiron et Sample Logic)!!
5
Moi le code sn-UmF-fAQ0-map n’enleve pas les 50 eur pour arriver à 200 au lieu de 250 :( :(
6
Simulé hier et ça fonctionnait chez moi .
7
Je l'ai installé, le code de réduction a fonctionné (c'était la nuit dernière).

Ca semble prometteur, grosse variété de sons. Mon seul souci est que je voudrais l'utiliser comme une boîte à rythme en partant de zéro, donc en gros sans presets, or pour l'instant je cherche un moyen simple d'obtenir un preset vide... il y a tellement de paramètres qu'il faudrait des heures (j'exagère peut-être un peu) en partant d'un preset préréglé.
8
Citation de Sylv1984 :
Mon seul souci est que je voudrais l'utiliser comme une boîte à rythme en partant de zéro, donc en gros sans presets, or pour l'instant je cherche un moyen simple d'obtenir un preset vide... il y a tellement de paramètres qu'il faudrait des heures (j'exagère peut-être un peu) en partant d'un preset préréglé.

Oui, j'ai bien vu que tu ne peux mapper l'intégralité des sonorités sur le clavier: tu ne contrôles que des boucles ou séquences ,individuellement ou toutes ensemble .
9
250euro ça? Il faudrait qu'ils améliorent l'interface car c'est moche....
Et a ce prix là on peut avoir maschine mikro qui a une grosse banque de son et l'interface est plus sympa

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Sylv1984 :
Mon seul souci est que je voudrais l'utiliser comme une boîte à rythme en partant de zéro, donc en gros sans presets, or pour l'instant je cherche un moyen simple d'obtenir un preset vide... il y a tellement de paramètres qu'il faudrait des heures (j'exagère peut-être un peu) en partant d'un preset préréglé.

Oui, j'ai bien vu que tu ne peux mapper l'intégralité des sonorités sur le clavier: tu ne contrôles que des boucles ou séquences ,individuellement ou toutes ensemble .


Ca va quand même largement au delà de la manipulation de boucles car c'est une boîte à rythme très perfectionnée, ni plus ni moins, puisque toutes les séquences sont intégralement éditables. Le problème c'est que ce n'est pas prévu pour repartir d'une feuille blanche - c'est malheureusement la tendance actuelle - alors que c'est tout à fait possible, mais il faut se créer un preset "vide" auparavant. Pour ceux qui connaissent Drum Designer de UVI, je trouve que ça ressemble, les fonctions de synthèse en moins mais la variété des sons en plus. Il manque peut-être un peu de sons de batterie (sur les deux produits d'ailleurs) mais là c'est une question de sensibilité personnelle.
Au départ, je trouvais la limitation à 4 pistes un peu handicapante, mais à l'usage je me rends compte que le champs est déjà énorme. Au pire, si on veut passer à 8 pistes par exemple, on doit pouvoir faire jouer deux instances simultanément