Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Prime 8+
Photos
1/1
UVI Prime 8+

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI a un cadeau pour vous !

  • 40 réponses
  • 25 participants
  • 2 755 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : UVI a un cadeau pour vous !
319529.jpg
Vous avez quelques jours pour récupérer votre licence gratuite de Prime 8+ (habituellement vendue 39 €).


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
“Gratuit, c’est toujours un bon prix”

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

12
Oui enfin il va encore falloir se bagarrer avec ilok. :facepalm:
13
Se bagarrer... trente secondes ? Faut pas exagérer quand même !
14
Ça dépend, chez moi j'ai eu un refus d'installer car ilok n'est pas à jours alors que ça passe bien avec les produits Akai...
Changement de code et renvoi d'email car oublié, débit de clochard car exilé dans la grande province ... bref
15
Super emulation avec pleins de
Chouettes presets…
Dommage par contre que l’on ne puisse pas changer la tonalité du kick et de la snare…
Ou alors je n’ai pas trouver comment faire…
16
La description dit que le kick peut être jouée chromatiquement. De ce que j'ai vu, c'est simplement avec les notes MIDI que tu déclenches le kick à la note voulue.
17
Super ! Et pour ceux qui l'ont déjà acheté ?
18
Citation de Rodney71 :
Super ! Et pour ceux qui l'ont déjà acheté ?


Et bien...On est tout simplement content pour ceux qui en profitent lors de ces quelques jours ou le plug in est offert :clin:
19
Citation de Jo_30 :
Citation de Rodney71 :
Super ! Et pour ceux qui l'ont déjà acheté ?


Et bien...On est tout simplement content pour ceux qui en profitent lors de ces quelques jours ou le plug in est offert :clin:


Effectivement, content pour les heureux veinards :clin:.
Même si c'est un produit pas cher, ça me laisse un goût bizarre d'avoir payé et d'apprendre qu'il est gratuit (temporairement) 8 mois après sa sortie. :facepalm:
Gageons qu'il y aura plus de personnes ravies que l'inverse.
20
x
Hors sujet :
Alors pour ceux qui se sentent « un poil lésé » parce qu’ils l’on acheté il y a peu, j’ai déjà été confronté au même sentiment il y a plusieurs années sur un produit acheté juste avant une promotion. J’ai contacté le service client pour leur faire connaître mon ressenti et bien ils m’ont fait un très gentil geste commercial.